AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
donc diagrammes final 182 a l échappement ..128 aux latéraux et 130 a l arrière , plus haut pour "nettoyer" (chasser les gaz d échappements) la culasse a l ouverture ..130/132/186 pour mon cylindre
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi
1m76
100kgs
14.9 de tension
et une circoncision à prévoir :D
1m76
100kgs
14.9 de tension
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
La circoncision devrait te faire gagner du poids ! En ce qui concerne la moto, tu aurais dû racheter la 490 DTLC à El Ricos. Un outil!
Alors là, je reste circonspect! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bin oui ...j en voyais pas l'bout de cette histoire 😄 😄 😄
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Moi
1m76
100kgs
14.9 de tension
T'as oublié de dire : 2 mains gauches ... 🤭 😘
Pourquoi deux mains gauches?, il ne peut pas faire, main gauche, main droite, histoire de faire croire qu'il est plusieurs. 🙂 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J suis un faux gaucher....et pis on est plusieurs dans ma tête 🤭🤭 :D
flash gordon a écrit :J suis un faux gaucher....et pis on est plusieurs dans ma tête 🤭🤭 :D
C'est mieux, que d'être un faux cul, et pis, être plusieurs, dans sa caboche, c'est la chanson de Renaud... Je suis 1 bande de jeunes, à moi tout seul, je suis 1 bande de jeune, jme fend la gueule.... ????
D'autres s emmerde, tout seul, dans leur caboche ! ✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui ...enfin quand toutes les personnalités dans mon crane sont d'accord ..c'est l 'pied 😀
sinon ....c'est l'enfer 😂😂😂 😂
sinon ....c'est l'enfer 😂😂😂 😂
Comme sur la mienne ,suppression du joint de culasse d origine avec usinage des gorges de joints toriques et étanchéité extérieur à la loctite
Marvin The Martian a écrit :Accessoire que tout le monde enlève mais utile pour protéger la chaîne de la boue transporté par le pneu..le carter de chaine ...en version raccourci
Sur mes motos d'enduro , je ligature le ressort contre son attache supérieure ça évite qu'il se décroche et que la béquille se déplie sur le sol dans un saut ou en chemin , entraînant une belle chute et/ou la rupture de l'axe de béquille. Sur la photo on voit aussi que le plot d'appui de la béquille au sol va frotter contre l'alu du bras oscillant , dans ce cas, je collerai un carré de caoutchouc ou du PEHD transparent.
Vais voir ça à la fin ... 👍 ..montage à blanc du cylindre culasse ..bouchon pour la sonde de température et pour le yeis suppression du thermostat dans la culasse ..inutile vu l utilisation
Reste à peindre le cylindre (la fonte ça rouille) et attendre le piston pour remontage
Reste à peindre le cylindre (la fonte ça rouille) et attendre le piston pour remontage
Ça ira ..vu ce qu il va devenir :| ..bon il doit faire 2 jours ..voir 1 seul si le pilote va pas fort ..Brassac sous la pluie ça être coton mon colonel 😂