Moto(s) : mz triumph
Moto(s) : cz
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : mz triumph
Au nom D'Alme-Cross-Classic tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Attention cette année de nombreux changements sont en cours. Nous changeons de date pour la Démo, la nouvelle date est le 29 et 30 juillet 2023. À mettre dans vos agenda.
Les conditions sont toujours les mêmes. Bonne humeur, convivialité, plaisir, tout pour passer un bon week-end
GanotMoto(s) : KTMS
ALMERAS a écrit :Bonjour à tous
Attention cette année de nombreux changements sont en cours. Nous changeons de date pour la Démo, la nouvelle date est le 29 et 30 juillet 2023. À mettre dans vos agenda.
Les conditions sont toujours les mêmes. Bonne humeur, convivialité, plaisir, tout pour passer un bon week-end
Super juste avant Corbarieu 😂😂 😂
Moto(s) : cz
bonne nané chef Alain et toute ton équipe..!!
merci d'avoir précisé la date si tôt, çà va permettre de s'organiser..!!
je devrais pouvoir faire poum poum avec vous..!!
Salers de rien, mais c'est bon..!! 🙂
den's
Moto(s) : xt 500
Bonne et heureuse année Alain à toi et ton équipe.
Je pense pouvoir venir cette année.
A bientôt
Jmoto64
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
ALMERAS a écrit :Bonjour à tous
Super nouvelle Alain , avec ce changement de date , je vais enfin pouvoir participer au prochain La Croisille 👍 👍 👍
on ne se connait pas mais tes propos m'interpellent
pourquoi insiste tu pour t'engager en 4T familly alors que tu ecris dans le post pour amateur de cross pré 65
que le 4T familly est une mascarade de riches snobinards trés limite
je ne comprend pas bien ton raisonnement
c'etait peut etre de l'humour ???
Bsa 69