TRANS AMA
Sujet
Bonjour, merci de m'accueillir . J'ai 62 ans, passionné d'enduro depuis 1974. Après un Malaguti Cavalcone en 1976, puis un Suzuki TS, j'ai du posséder plus de trente motos d'enduro...
Pas du tout performer, plutôt organisateur! Je souhaiterais retrouver 2 de mes anciennes motos, à savoir 1 TRANS AMA 125 wr ET 1 250, avec le quel j'avais engagé un équipage aux 24h de Bretagne dans les années 82/83. ces motos étaient fabriquées à Pesaro (Italie) et c'est Daniel Guillaume (malheureusement décédé en 2009) de St Nicolas du Tertre (56) qui les importaient. La fabrication était très artisanale, réservoir en fibre polyester! Merci de votre aide.
Pas du tout performer, plutôt organisateur! Je souhaiterais retrouver 2 de mes anciennes motos, à savoir 1 TRANS AMA 125 wr ET 1 250, avec le quel j'avais engagé un équipage aux 24h de Bretagne dans les années 82/83. ces motos étaient fabriquées à Pesaro (Italie) et c'est Daniel Guillaume (malheureusement décédé en 2009) de St Nicolas du Tertre (56) qui les importaient. La fabrication était très artisanale, réservoir en fibre polyester! Merci de votre aide.
Bienvenue 😀
Une photo vue sur srcf. 😉
srcf.fr/forum/t134-bonjour-cote-adriatique...
srcf.fr/forum/p1101-29-01-2009-21%3A54.htm...
Une photo vue sur srcf. 😉
srcf.fr/forum/t134-bonjour-cote-adriatique...
srcf.fr/forum/p1101-29-01-2009-21%3A54.htm...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Me semble que la Trans Ama trouvée dans le Finistère est celle de l'article figurant dans le hors-série Enduro Classic n°8 de 2017 🤔
Faudrait vérifier, je ne le retrouve pas pour l'instant.
Faudrait vérifier, je ne le retrouve pas pour l'instant.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo