PRÉSENTATION DOMISIXDAYS
Sujet
Bonjour a tous, comme vous j'ai le virus du TT moto. Né à Brioude cela doit y être pour quelque chose ! Deja gamin spectateur de ce fameux 1er enduro et de bien d'autres jusqu'à aujourd'hui. Débuts avec un 50 Yamaha DT acheté chez Michel à TTimport suivi d'un Mik26 ex de P. Poyard acheté à la fin de la saison 79.
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Soit le Bienvenue
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bienvenue Domi,
et du coup, tu replonges ??? 😀 😀 ;)
et du coup, tu replonges ??? 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci de votre acceuil, je pratique l'enduro de temps en temps de façon light pour cause de blessures anciennes en moto bien sur. Je pratique sur route avec une Ducati 900SS de 93 et une Cagiva 750 Lucky explorer de 94 avec laquelle je vais aussi sur les pistes et chemins pas trop hard. Pour faire mumuse j'ai aussi un 50 Fantic TX 190 avec un minarelli en 26.
Bienvenue, homme de goût !
Bienvenue à toi ✌️
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Bienvenue sur le Guide Vert !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bienvenue sur le guide vert 😎
Moi aussi j' ai plein de trouvailles qui viennent de chez Michel TT import ... 😉 👍
Moi aussi j' ai plein de trouvailles qui viennent de chez Michel TT import ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tu peut passer me 👍 voir !
Moto(s) : monark
bonsoir , tu peut passer 850 metres plus haut a droite y a encore pas mal de TM .
Ce sera avec grand plaisir à l'occasion de mes retours au pays. ;)
Là, tu es obligé d'être à Brassac-les-Mines en septembre... 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut et bienvenue à toi 👍
Comme l'a dit Tigrou, là tu n'as pas le choix, tu dois être présent à Brassac les mines en septembre ;)
Très mimi ton p'tit TX 190 😍
Comme l'a dit Tigrou, là tu n'as pas le choix, tu dois être présent à Brassac les mines en septembre ;)
Très mimi ton p'tit TX 190 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo