MOTO VERTE NOV/DEC
Sujet
Salut !
Je n'ai trouvé Moto Verte nulle part vers chez moi depuis octobre en dehors du hors série (très bien d'ailleurs).
L'avez vous trouvé de votre côté ?
Le site moto station annonce des couvertures et sommaires mais le journal ne semble pas être dans les kiosques ...
Je n'ai trouvé Moto Verte nulle part vers chez moi depuis octobre en dehors du hors série (très bien d'ailleurs).
L'avez vous trouvé de votre côté ?
Le site moto station annonce des couvertures et sommaires mais le journal ne semble pas être dans les kiosques ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
le début de la fin d'une époque dorée...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je n'y ai pas trouvé grand chose à lire... .
Excepté l'article sur le Dakar 82 de Thierry Charbonnier et celui consacré à André Malherbe.
J'dois m'faire vieux.
Excepté l'article sur le Dakar 82 de Thierry Charbonnier et celui consacré à André Malherbe.
J'dois m'faire vieux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ok ... Je vais voir si je le trouve. Merci les gars !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo