BOBINE 125 YZ 1978
Sujet
Bonjour,
j'ai la bobine de l'YZ 125 1978 que je suis en train de restaurer dont le fil de bougie est cassé au raz de la bobine 😢 .
Y a t il un moyen de réparer ou dois-je obligatoirement passer par la recherche d'une nouvelle bobine ?
Merci de vos retour.
j'ai la bobine de l'YZ 125 1978 que je suis en train de restaurer dont le fil de bougie est cassé au raz de la bobine 😢 .
Y a t il un moyen de réparer ou dois-je obligatoirement passer par la recherche d'une nouvelle bobine ?
Merci de vos retour.
Moto(s) : KTM 125 GS 1980 - HUSQVARNA 250 WR 1979 - 125 YZ 1978 - 125 DTMX
Tu as déjà un sujet allumage ouvert, tu pourrais poursuivre sur le même fil :D
Tu es sur un forum, pas sur une messagerie instantanée. 🙂
Tu es sur un forum, pas sur une messagerie instantanée. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Valey-querrieu-80 a écrit :Bonjour,
Merci de vos retour.
bonsoir
tu peux y mettre à la poubelle direct ,ce n'est pas le prix que cela coute une bobine
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
bonsoir valey querrieu
pour te depanner , tu peux prendre une vis a bois d environ 4 cm que tu viens visser dans les fils ,
ensuite tu coupe la tete de la vis et tu l epointe pour venir visser ton fils de bougie
pour te depanner , tu peux prendre une vis a bois d environ 4 cm que tu viens visser dans les fils ,
ensuite tu coupe la tete de la vis et tu l epointe pour venir visser ton fils de bougie
cette bobine a ete reparé de cette facon et fonctionne correctement sur une yz
mais effectivement , rien ne remplacera une neuf en bonne etat
mais effectivement , rien ne remplacera une neuf en bonne etat
Super,
merci du tuyau Sylmotors.
je vais faire cela en attendant d'en trouver une autre.
merci du tuyau Sylmotors.
je vais faire cela en attendant d'en trouver une autre.
Ces bobines sont identiques aux bobines Yamaha tz 250 350 750 des années 76 78. Ça se trouve facilement sur ebay
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Merci pour l'info Soupape.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo