QUESTION SUR JANTES TAKASAGO EXCEL
Chez Seurat, ils ont la machine pour percer les trous au bon endroit...
www.facebook.com/people/Seurat-3/100076761...
www.seurat3.fr
jeanjean
www.facebook.com/people/Seurat-3/100076761...
www.seurat3.fr
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Il faut :
Au bon endroit, dans le bon sens, avec les bons angles.
Au bon endroit, dans le bon sens, avec les bons angles.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Salut Dancing,
Il faut que tu précises a la commande chez ton motociste que tu veux un cerclage excel OR en 21 pour une XL500R et un cerclage excel or en 18 pour une XT350,
Si cela existe, le gars va te commander les bonnes pieces,
Nota, Precises aussi l'année des jantes, normalement c'est marqué dessus, ou tu lui apportes les roues,
A++
Alain,
Il faut que tu précises a la commande chez ton motociste que tu veux un cerclage excel OR en 21 pour une XL500R et un cerclage excel or en 18 pour une XT350,
Si cela existe, le gars va te commander les bonnes pieces,
Nota, Precises aussi l'année des jantes, normalement c'est marqué dessus, ou tu lui apportes les roues,
A++
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Je vais essayer d'envoyer un mail à seurat3..
Bonjour
Il suffit d'indiquer à la commande à quel moyeux sont destinés les jantes qui seront percées en conséquence.
Seurat et FX wheel sont capables de le faire en France.
Indiquer si ce sont les rayons d'origines ou d'autres.
Les têtes des rayons d'origines sont souvent de diamètre inférieur à ceux que l'on trouve actuellement dans le commerces.
Il suffit d'indiquer à la commande à quel moyeux sont destinés les jantes qui seront percées en conséquence.
Seurat et FX wheel sont capables de le faire en France.
Indiquer si ce sont les rayons d'origines ou d'autres.
Les têtes des rayons d'origines sont souvent de diamètre inférieur à ceux que l'on trouve actuellement dans le commerces.
J'oubliais pour les moyeux à tambour qui ont des déports et donc des rayons de longueurs différentes, les jantes ont un coté frein à respecter car les trous ont un angle forcement diffèrent
grâce à tous, j'ai aussi trouvé une entreprise en Italie qui ferait le travail pour moi à partir de jantes Excel non percées, ils font le perçage et le montage des roues pour 484 euros..Je ne sais pas si ça vaut le coup pour mon vélo (que j'utilise sans trop de soucis)... mais je me rends compte que le boulot est là
www.bartfactory.it
www.bartfactory.it
effectivement le prix est pas mal : le cout des jantes + 100 euros pour le perçage et le montage des 2 roues, (je leur envoie les rayons et écrous déjà galvanisés plus les moyeux) surement mieux que SEURAT, j'espère qu'ils feront du bon travail
au fait, j'ai deux rayons légèrement pliés, puis-je les redresser ou dois-je les acheter neufs ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo