REMORQUE BAGAGÈRE MONO ROUE
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 08-12-2022, à 10:12
Va savoir, c'était p't'être toi son rayon d'soleil!😉 😂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans40974097 messages 744744 images
Posté le 08-12-2022, à 10:13
Elles sont pas frileuses dans la Nié've
Il devait faire 3 degrés ce matin
Je dis Nié've pasque souvent le R est oublié ou remplacé par un U . Ex : la Nieuve

Moto(s) : Une M Isque 6
66 ans903903 messages 183183 images
Posté le 08-12-2022, à 13:17

Beubeugne steph a écrit :

Tu as bel et bien raison, de citer, le Roi de la baguette.. (à pointer).. qu'est mon VOISIN
l' ABEL BARRIQUE, le seul, le vrai, l'unique
l' insolent insolite solitaire, amoureux, de l'unique modèle de femme, étanche aux scènes de ménage.....capable de se taire, et satisfaire son homme, en échange d'un peu de graissage et de nettoyage....
Et Dieu sait, qu'il l'aime ! sa poupée Sexy Doll, en silicone...le vieux brisquard....pour se rejouer la Belle et la Bête, tous les soirs, après son pastis sec, lui servant de digestif...
Mais je m'égare, dirait on, en coulisse...
Soudure OK, 2 couches de peinture, me reste l'axe à découper...un écrou à été soudé d'un côté, et de l'autre viendra un écrou frein, 1 goupille... ????

Remorque bagagère mono roue

Salut Steph,

Je comprends mieux le montage, la cela ne devrait pas bouger,
Les soudures avec la peinture rendent mieux,
Pour ce qui est de l'axe, ne mets pas de tige filtée, cela va te bouffer l'axe de la moto, mais plutot un bout d'etiré ou tu soudes un ecrou a une extrémité et fait un filetage a l'autre ,
Si tu n'as pas de filliere, tu mets une vis en bout que tu chanfreines a coeur, tu chanfreines aussi l'étiré et  pour souder droit, tu mets les deux dans une corniere et tu les pointes a trois endroit,

Alain,

Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 08-12-2022, à 13:43
Je mets ta solution, en possibilité..????
Le filetage a la qualité de retenir la graisse, que je vais mettre avec générosité..
Je vais, serrer, jusqu'à trouver, une mobilité du bras suffisante.. Puis tu sais...elle esr très légère...et même la remorque chargée, la portée sur la longueur de l'axe creux, sera moindre....surtout que je compte m'en servir en occasionnel....????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 08-12-2022, à 13:46

Jeumsouvien a écrit :

Va savoir, c'était p't'être toi son rayon d'soleil!😉 😂

Oui, j'ai un ptit rayon ensoleillé, en moi  😳.....
Du tronc, en a un aussi..plus bruyant et moins romantique...qui fait crac boum uh uh uh.. ????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 08-12-2022, à 13:51
Ça m'r'appelle l'histoire de la p'tite fleur qui se réveille le matin, pleine de rosée, (Oh! Je suis encore toute mouillée) et qui, pour se réchauffer, ouvre ses pétales et se tourne vers le soleil. 😳

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 08-12-2022, à 13:58

monno a écrit :

Elles sont pas frileuses dans la Nié've
Il devait faire 3 degrés ce matin
Je dis Nié've pasque souvent le R est oublié ou remplacé par un U . Ex : la Nieuve

Dans la Niève du haut...c'est la POYAUDIE..
ou la PUISAYE.....un territoire boisé et marécageux, où paraît il...les brigands devant se fr oublier, des régions proches cher, Loiret, yonne, Nièvre, côte d'or.....venaient s'y perdre, dans des hameaux à ramification..et voie sans issue.....innombrables
Un coupe gorge, au moyen âge....où la consanguinité régnait....la belle sœur qui ressenmblait à la cousine, qui ressemblait au frère du facteur...qui était braconnier la nuit... pendant que son voisin s'occupait de sa femme( au facteur braco).. qui n'était autre que sa demie sœur.. ????
T'inquiète pour la voisine...un rien la réchauffe.....et un tout, la bouillonne !

185185 messages 4949 images
Posté le 09-12-2022, à 17:57
Une réalisation de remorque pécho😉 sur face de book : pas mal

185185 messages 4949 images
Posté le 09-12-2022, à 17:57
Une réalisation de remorque pécho😉 sur face de book : pas mal

Posté le 09-12-2022, à 18:09
Ah oui, sympa ????...
Il a fait le contraire de moi...
Il a mis 1 remorque de trail sur sa mob et moi une remorque de mob, sur mon trail  ;)

<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
93 connectés : 4 membres : joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 89 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : joussemet PhilAt2 Stef543 Terrosgube, 89 invités et 33 Robots d'exploration.