AVEC LES MOYENS DU BORD ..ENDURISATION YAM 80 DTLC FASHBIKE
t'as encore du temps David jusqu'à Brassac 2023 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
A voir ...y as le moteur ..si grosse remise en état du moteur ...remis la plaque phare d origine ..protège main neuf..ceux d origine étant en ruine ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Va y avoir quand même des sous ..poignée de gaz..grip...cache poussières fourche ..huile de fourche..capuchon bougie..kick..kit chaîne..et pas encore vu le moteur 🤭
Pffff, pinaise Nonold, trouve-toi une plaque phare Yam sympa, type stilmotor. Là, on ne voit plus que ça et il ne te manques plus que le logo en losange 🤭🤭 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Pffff, pinaise Nonold, trouve-toi une plaque phare Yam sympa, type stilmotor. Là, on ne voit plus que ça et il ne te manques plus que le logo en losange 🤭🤭 ;)
Un coup de scie ........et on en parle plus 🤭🤭
On va voir le budget avec le prototypeur en chef ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Va y avoir quand même des sous ..poignée de gaz..grip...cache poussières fourche ..huile de fourche..capuchon bougie..kick..kit chaîne..et pas encore vu le moteur 🤭
rooooooooooooooooh
encore un coup de 50 balles ça 🤭🤭🤭
tu veux ma mort 😉
(pour revendre les organes ...qui restent ) :(
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Faut pas qu'on organise un "Flashthon " aussi ?! 😉
Radin !! 😂 😂
Radin !! 😂 😂
Les clitos, c'est au cas où il voudrait doubler dans les côtes? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :Faut pas qu'on organise un "Flashthon " aussi ?! 😉
Radin !! 😂 😂
flashoun , bientôt a la sortie de votre supermarché 😂 😂
Bin oui ..
Les restaurations du cœur ...🤭
Aujourd'hui ...on a plus le choix
d'payer des pièces qui coutent un bras
Dépassé...c'est gratuit ça
pour les travaux ,tes reins on les prendra
Les restaurations du cœur ...🤭
Aujourd'hui ...on a plus le choix
d'payer des pièces qui coutent un bras
Dépassé...c'est gratuit ça
pour les travaux ,tes reins on les prendra
Prendre les reins ou prendre par les reins ? Ça reste dans le registre du commerce, mais pas dans la même branche. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mouais, t'as peut-être raison, Marvin. Vu le CT qui nous pend au nez, il vaut mieux faire une pétoire "street legal".
De toute façon, Nonold, entre une Africa Twin et une Husaberg, il fait pas la différence...
De toute façon, Nonold, entre une Africa Twin et une Husaberg, il fait pas la différence...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !