CHERCHE ANNÉE 250 RM
Sujet
bonjour j'ai acheter une 250 rm qui a été refaite a neuf sauf que le cadre a été repeint a epoxy et sabler avant et je ne voit pas les numéro série sur le cadre et je veut pas gratter pour repeindre ancien propriétaire l'avait depuis 8 ans j'ai tout les facture mais il ma dit cette une 2003 et je veut en être sur j'ai le numéro du moteur et sur les plastique se coche 2004 mais des carénage sa se change merci de me dire si c'est possible de savoir.
Salut,
Peux-tu nous poster des photos des deux côtés de la machine ?
Peux-tu nous poster des photos des deux côtés de la machine ?
Que des Yam ! 😍
bourek 55 a écrit :bonjour j'ai acheter une 250 rm qui a été refaite a neuf sauf que le cadre a été repeint a epoxy et sabler avant et je ne voit pas les numéro série sur le cadre et je veut pas gratter pour repeindre ancien propriétaire l'avait depuis 8 ans j'ai tout les facture mais il ma dit cette une 2003 et je veut en être sur j'ai le numéro du moteur et sur les plastique se coche 2004 mais des carénage sa se change merci de me dire si c'est possible de savoir.
avec une petite Dremel et les petits outils qui vont avec tu ponces la peinture en délimitant les contours a la bande cache
un petit coup de vernis ensuite, pour éviter la rouille et c'est tout bon
tu vas retrouver tes N° enfin si il en a encore ( j'espère pour toi )
de toute façon les N° doivent ce voir pour les CT pendant les courses en théorie bien sur😉
et comme le dit Laurent avec des photos c'est plus simple quand même 😉
Moto(s) : que du jaune
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo