PIWI 50
Sujet
Bonjour à tous
je m'appelle Franck et je suis de Toulouse. je viens de récupérer un piwi 50 a restaurer .
à ce jour je ne sais pas de quel année il est et j'ai bcq de travail a faire dessus.
j'espère avoir de l'aide de votre part pour pouvoir la remettre en état pour que mon fils puisse en profiter.
entre temps j'ai déjà une petite question:
est-il possible de mettre une taille de jante plus grande pour remplacer les jantes d'origine?
au plaisir de vous lire
franck
je m'appelle Franck et je suis de Toulouse. je viens de récupérer un piwi 50 a restaurer .
à ce jour je ne sais pas de quel année il est et j'ai bcq de travail a faire dessus.
j'espère avoir de l'aide de votre part pour pouvoir la remettre en état pour que mon fils puisse en profiter.
entre temps j'ai déjà une petite question:
est-il possible de mettre une taille de jante plus grande pour remplacer les jantes d'origine?
au plaisir de vous lire
franck
Bonsoir Franck,
Si l' engin est trop petit faut prendre le 80 ... car pas moyen de mettre plus grand ne serait-ce déjà que sur le train arrière ... :/
Pour l' année : une photo du N° de série sur la colonne de direction serait un minimum pour te répondre ...
Des fois il y a des copies chinoises vendues pour des originaux ... 🤬
Sinon le boss a publié ça : 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=871374
Si l' engin est trop petit faut prendre le 80 ... car pas moyen de mettre plus grand ne serait-ce déjà que sur le train arrière ... :/
Pour l' année : une photo du N° de série sur la colonne de direction serait un minimum pour te répondre ...
Des fois il y a des copies chinoises vendues pour des originaux ... 🤬
Sinon le boss a publié ça : 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=871374
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui vendues chez nous a un moment dans les grandes surfaces
Moto(s) : que du jaune
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo