MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
oui ,c'est sur !!
moi avec une scie ...........c'est Hiroshima:/:/:/ :(
moi avec une scie ...........c'est Hiroshima:/:/:/ :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Découpe laser 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bah oui, le mec qui arrive à faire ça au burin, c'est respect éternel 🙂 😀
Mais même fait au laser, c'est sympa...😉 ;)
Mais même fait au laser, c'est sympa...😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :Et quand il fait tout noir ..hooouuu
Si tu pouvais me faire la même chose sur le capot et les portières.😉🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
7 mois plus tard...
Celui là il est pas simple ..et sera fini quand le cyclo sera là...reste des km de soudure ..pis n as pu d 'gauze...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
3 mois plus tard...
C'est quelle machine ça ????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Maico de 1980..qui as un post quelque part
Ça rend bien, mais quel boulot de fou ! 😲
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Joli travail Marvin,
Quelle tôle as-tu utilisé ? étiré à froid ou à chaud ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait absolument utiliser (pour un échappement comme le tien) des tôles laminées à froid.
N'étant pas connaisseur, je me permets de te poser la question.
Merci.
Quelle tôle as-tu utilisé ? étiré à froid ou à chaud ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait absolument utiliser (pour un échappement comme le tien) des tôles laminées à froid.
N'étant pas connaisseur, je me permets de te poser la question.
Merci.
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
Alors là..je ne sais pas ..tôle de 0.9 fourni par kiki...la même que pour mon pot de 80...ça n as pas l air de bouger..
5 semaines plus tard...
Le cadeau de Noël.. j espère qu elle ne le verra pas sinon elle va m en vouloir ..lampe très art deco..en laiton, inox et base bakélite...taillé dans la masse en diamètre 80...
Superbe le style art déco ! Ca ferait une très belle lampe de jardin pour éclairer une allée !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
heu..20 cm de haut ...c est pas bien haut