MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
C'est très fin.. 'et précis... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
+1 ! Superbe ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Éclairage Led...à piles on sais jamais si plus d électricité
Si tu mets ça à côté du bar, c'est sûr les gars vont s'arrêter pour faire le plein ! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kiki même sans éclairage ,il s arrête quand même :D
👍 🤭 Noir c'est noir!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Noir c est noir...il n y as plus d 'Ricard...gris c est gris ...il n y as que du whisky Ho Ho.. ça le rends fou
Marvin The Martian a écrit :Kiki même sans éclairage ,il s arrête quand même :D
Les chauves-souris, dans le noir, se servent de l'écholocalisation.
Kiki, c'est l'alcoolocalisation. Chacun son truc, hein !!! 😄 😄 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Son système interne de localacoolistion est précis au millimètres..il sentirai une bière à 50m..et un Ricard à plus de 2 km ..une épée..un cador dans son domaine le kiki...pour info...il lit depuis tout à l heure .."a les salauds, y'm casse du suc su l'dos,"
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :Son système interne de localacoolistion est précis au millimètres..il sentirai une bière à 50m..et un Ricard à plus de 2 km ..une épée..un cador dans son domaine le kiki...pour info...il lit depuis tout à l heure .."a les salauds, y'm casse du suc su l'dos,"
:D 😂
Ayé ,on lui r'casse du chuc su'l dos😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
C est facile quand c est de la découpe de magicien 👍