ASSURANCE COLLECTION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-10-2022, à 09:43
Je ne fais plus de compets alors cette question ne me concerne pas vraiment

Mais j'ai été accidenté , j'ai passé du temps dans les hopitaux et centres et ca a couté tres cher

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 17-11-2022, à 07:33
bonjour à tous ,en compétition FFM enduro quand tu organise une manche du championnat de France ancienne ou autre tu es obligé de prendre une assurance individuelle pour les jours de la course par le moto club et ces ta licence la FFM qui va marcher ,sur un téléthon par exemple c'est ton assurance personnel qui marche  👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
10811081 messages 633633 images
Posté le 18-11-2022, à 05:53
avec les assurances c'est toujours la prise de citron 🤬
j'avais posé une question au mien
si je pousse ma bécane de cross dans la rue ( j'ai bien dit en poussant )
et que par malheur je fais une boulette
prenez vous en charge les dommages de la personne ou du bien que j'aurais provoqué
réponse de mon assureur
NON  !!!! tout véhicule a moteur doit avoir une assurance sur la voie public
donc je lui dit, il faut me faire un contrat
impossible votre moto n'a pas de carte grise
et mon tracto  pelle lui il est assuré avec une carte verte et il n'a pas de carton?????
Ah oui mais lui euh, ben parce que , ,,,,,,,, comment vous dire
moi je vais vous dire direct vous vendez du rêve et cela fait un moment que je me fais bananer
J' ai changé depuis de compagnie et j'ai des clauses particulières sur pratiquement tout mes contrats mais  $$$$$$
tout cela avec mon conseiller juridique
juste pour info , le micro tracteur  demandé une carte verte pour lui , car en cas de feu provoqué par celui ci dans le garage
c'est Zéro balles de prise en charge par la compagnie , si il n'est pas mentionné dans votre assurance habitation😉
et retour au taf pour refaire une maison

Moto(s) : que du jaune
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 01-12-2022, à 10:14
pour une course FFM , tu as l'affiliation du moto club FFM , une assurance perso pour le jour de la course , assurance de la moto et ta RC tous pour les mêmes jours de couse 😢  des escrocs 😂

Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
103 connectés : 5 membres : HPP69 joussemet PhilAt2 slg Terrosgube, 98 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 5 membres : HPP69 joussemet PhilAt2 slg Terrosgube, 98 invités et 39 Robots d'exploration.