MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
comme un gueux 🤭🤭🤭🤭
mais il a bien bossé ;)
mais il a bien bossé ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ouais mais bon....
Un porte clés, c'est sympa,...mais tu peux étoffer.......
Dans le bidon.....un vinaigrier...non mieux...du Porto ???? que tu laisses vieillir, et dans 10 ans je viens t'aider à le vider.. ????..
Un porte clés, c'est sympa,...mais tu peux étoffer.......
Dans le bidon.....un vinaigrier...non mieux...du Porto ???? que tu laisses vieillir, et dans 10 ans je viens t'aider à le vider.. ????..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Comme tout les masque se ressemble...j ai mon truc..look bien sci fi année 40...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu fais dans le nucléaire ou la 4ème dimension maintenant ? :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sans doute, 1 mélange des 2! 😀
Mais vous remarquerez, que David a pensé à son frangin préféré.. en privilégiant un rebord, supérieur adapté... pour avoir 1 plat et assise parfaite.. , crâne /casque.....permettant la stabilité et réception nécessaire, à un pack de 12 bières.......maintenu en chapeau, sur le crâne de David... .
Pendant que son frère soude....kiki, peut à sa guise, chopper 1 bière, sur la tête de son frangin...tout en lui prodiguant ses précieux conseils en soudure....????
Cest que ça donne soif, de prodiguer des conseils en soudure !!! ✌️???? ????
Mais vous remarquerez, que David a pensé à son frangin préféré.. en privilégiant un rebord, supérieur adapté... pour avoir 1 plat et assise parfaite.. , crâne /casque.....permettant la stabilité et réception nécessaire, à un pack de 12 bières.......maintenu en chapeau, sur le crâne de David... .
Pendant que son frère soude....kiki, peut à sa guise, chopper 1 bière, sur la tête de son frangin...tout en lui prodiguant ses précieux conseils en soudure....????
Cest que ça donne soif, de prodiguer des conseils en soudure !!! ✌️???? ????
L'idée est pertinante stéphane.....mais vu mes talents de soudeur et ceux de marvin, ba c'est plutot lui qui devrait me filer des cours ! 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
flash gordon a écrit :Tu fais dans le nucléaire ou la 4ème dimension maintenant ? :D
Mais non Nonold !!!! , c'est quand Kiki a tapé dans la réserve du mexicain , il postillonne , et David ne veut pas devenir aveugle 🤭😂
un truc à décimer tout un régiment de panzer :/
Moto(s) : DRZ 400s
On s'en lasse pas ???? youtu.be/ZIUpuP9i2Kw
5 semaines plus tard...
Bonjour à tous. J’aime bien ce post.celui des inventeurs fous.il y a 30 ans quand j’ai eu ma fille j'ai fait ça
Maintenant je suis grand père, pour ma petite fille j'ai fait ça.
Hier premier essai, elle a sautée elle c’est fait mal,je crois qu'elle aime pas.
Maintenant je suis grand père, pour ma petite fille j'ai fait ça.
Hier premier essai, elle a sautée elle c’est fait mal,je crois qu'elle aime pas.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Garde là pour Elrico....on sait jamais 🤭🤭🤭😂
Mais beau boulot ;)
Mais beau boulot ;)
2 semaines plus tard...
Utilisation des pochoir en tôle fabriqué par math 80...cadre 40x40 retro éclairé....
Sans éclairage
Avec éclairage
Sans éclairage
Avec éclairage
Vas-y Pets - gaz ! Mets les gaz !!! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭