INSOLITE...
elricos37 a écrit :Comique ? Je ne crois pas. C’est un peu comme balancer des billets de 500 euros par la fenêtre et qu’un milliardaire les ramasse! :(
c'est un résidu de culture de" l'ancien monde" où la France était encore une puissance avec une balance commerciale excédentaire...
quand aux critères de l'OCDE, cela démontre combien ces fonctionnaires internationaux sont hors sol, fonctionnant sur des réalités d'un autre temps...
bref notre fric, c'est de cela qu'il s'agit finalement, est bien géré...on prête du fric à des pays riches pour augmenter notre dette...haha et réduire votre retraite...haha,
bon après 340 millions c'est à peine le budget pour refaire les wc de l'Elysée (comme l'ex patron de la cgt qui avait des robinets en or dans sa SDB dans son appart de misère à Vincennes....arfff)
si on faisait toute la liste...comme ce directeur d'une assos qui gagne 11000 euros net par mois et roule en Audi Q8 a 2500 balles de loc par mois...etc etc
bref comme avant la révo, il y a ceux qui croquent dans le gâteau, ceux qui le cuisinent...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
tu as tellement raison ... 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne parlais pas exclusivement des amortos incongrus sur une YAM YZ post 76 ... mais également de la couleur dans l' annonce ... 😲 😲 🤭 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais pourquoi ? Pourquoi ? :|
Ah non, Eric ! Ne commence pas à te poser des questions ! On ne va plus s'en sortir, là ! 🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : PW 50 ...!
JPH a écrit :
👍 👍 😄 😄
Quoi ma fourche , qu'es-ce qu'elle a ma fourche !! 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :
Rhoooo, c'est dingue ce que certains arrivent à faire avec des bouts de motos 🤭🤭 😄 😄 😄
J'aime bien les entretoises pour que le GB av ne touche pas le cadre. Mais si le pneu vient buter dans le GB, hop, un petit OTB et ça repart ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Ya pas de honte....😉
Si c'est par soucis d'un reglement c'est franchement regrettable ...
Si c'est par choix c'est pitoyable !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Rhoooo, c'est dingue ce que certains arrivent à faire avec des bouts de motos 🤭🤭 😄 😄 😄
J'aime bien les entretoises pour que le GB av ne touche pas le cadre. Mais si le pneu vient buter dans le GB, hop, un petit OTB et ça repart ! 😄 😄 😄
j'aime bien également l'axe de fourche derrière les fourreaux : certainement la recherche de la géométrie idéale...
Moto(s) : pas assez