SPECIAL 500 CR HONDA, LE MYTHE ROULANT!
Pour les carters taillés dans la masse Je vous conseille ceux d Australie ( TSR) à ceux canadien ( Panthera).
Après c est sure que l électric start peu paraitre un peu ridicule mais au moins tu n éclates pas ton carter quand tu kicks ton 500. Cela arrive bien souvent.
Après il y a aussi l option décompresseur.
Le point négatif du démarreur est que tu ne peux pas changer de gicleur sans enlever le carbu, puis tu dois trimbaler une batterie...
Après c est sure que l électric start peu paraitre un peu ridicule mais au moins tu n éclates pas ton carter quand tu kicks ton 500. Cela arrive bien souvent.
Après il y a aussi l option décompresseur.
Le point négatif du démarreur est que tu ne peux pas changer de gicleur sans enlever le carbu, puis tu dois trimbaler une batterie...
Moto(s) : Des rouges...
Poireaunen a écrit :Démarreur électrique sur 500 CR, made in Canada.
O.Morhaut a écrit :
C'est une " Cétautomatix " cette CR 😉
Je ne vois pas de sélecteur , a moins qu'il n'est " migré " a droite 😀
😲
O.M
Bonjour à tous encore une fois mister OM a mis dans le mille on n'est passé à coté. 👍
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Et cadre d husqvarna aussi...
Moto(s) : Des rouges...
Poireaunen a écrit :Il suffit, impertinent. C'était une illustration de ton paradis !
JPH74 a écrit :Revenons au titre du sujet .... 😉 🤭 Si ça c' est pas de la bombe .... 😲 😍
Bah, tu en as un aperçu juste ci-dessus ... 😉 de mon paradis ... 🙂
Genial les YZ 😄
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Poireaunen a écrit :Démarreur électrique sur 500 CR, made in Canada.
O.Morhaut a écrit :
C'est une " Cétautomatix " cette CR 😉
Je ne vois pas de sélecteur , a moins qu'il n'est " migré " a droite 😀
😲
O.M
Ce n'est pas le même cadre , mais elle a un sélecteur 😀
Je pense que sur la précédente photo le sélecteur a était enlevé pour mettre en évidence le montage du démarreur 😀
Désolé Henry de t'avoir induit dans l'erreur 😳
Pour le reste , c'est ICI que je l'ai trouver 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Il suffit, impertinent. C'était une illustration de ton paradis !
JPH74 a écrit :Revenons au titre du sujet .... 😉 🤭 Si ça c' est pas de la bombe .... 😲 😍
Bah, tu en as un aperçu juste ci-dessus ... 😉 de mon paradis ... 🙂
Sympa le cache disque ... gris. 😀 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
2 ans plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : DRZ 400s
:D 🤭 Manque plus qu'un ABS, un GPS, et un régulateur de vitesse sur le brélon 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1 an plus tard...
Je vient de finir celle-ci pour un ami
Un ou deux détails à terminer
Un ou deux détails à terminer
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Bonsoir Soupape 🙂
Jolie cette 500 avec un chouette "broxillant " 😉 👍
Jolie cette 500 avec un chouette "broxillant " 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
6 mois plus tard...
Salut Les Copains,
Oui je sais ça fait un bon bout de temps !!
Je souhaitais avoir une réponse à cette question ! J'ai pas changé ! Je pose toujours autant de questions.....
Les jantes de Honda 500 CR Modèle 1992-1993 sont chromées ?
Je vous demande cela car je les trouvais assez ternies ! et en frottant elles apparaissent chromées !
Votre avis.. ?
Merci.
Oui je sais ça fait un bon bout de temps !!
Je souhaitais avoir une réponse à cette question ! J'ai pas changé ! Je pose toujours autant de questions.....
Les jantes de Honda 500 CR Modèle 1992-1993 sont chromées ?
Je vous demande cela car je les trouvais assez ternies ! et en frottant elles apparaissent chromées !
Votre avis.. ?
Merci.
Moto(s) : Possédé par la moto
TomTom a écrit :Les jantes de Honda 500 CR Modèle 1992-1993 sont chromées ?
Bien le bonjour/soir TomTom
Pff !! la question a mille roro qui tue 😉 Un 500 cr n'est pas une HD bling-bling pour faire la rocade d'Alés la truffe au vent 😉 a mon avis , si tu a des cercles de roues avec un aspect chrome après frottage , c'est que tu as trop insister sur le frottage 😂
Hors couleurs pour les guignols 😉 et hormis le jaune doré des Honda d'origine que l'on peut avoir sur des modèles d'avant 1990 , c'est couleur Alu 👍
Avec le temps ( tout va ! ) petit a petit ils devraient revenir a la " couleur " d'origine .
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oh Monsieur O 😉
Merci pour ta réponse, je pense que oui j'ai frotté comme un dans la pub de la bonne époque Gratte ! Gratte ! Gratounette ! ça va durer encore longtemps !
Dixit le voisin moustachu à sa fenêtre !
Je vous ferais une petit photo de l'état de la jante !
Comme tu le dis ! le CR500 n'est pas du style Bling Bling ! Donc la brillance comme "Un miroir de bordel'' Me contrarie un peu !
Soit je laisse tel quel ou alors je fini la jante dans sa totalisée 'So Bling Bing''
Mais ça va dépareiller avec celle de devant !
Raaahh ! Fait chier à trop vouloir nettoyer ...
Bises Monsieur O
Merci la Team
Merci pour ta réponse, je pense que oui j'ai frotté comme un dans la pub de la bonne époque Gratte ! Gratte ! Gratounette ! ça va durer encore longtemps !
Dixit le voisin moustachu à sa fenêtre !
Je vous ferais une petit photo de l'état de la jante !
Comme tu le dis ! le CR500 n'est pas du style Bling Bling ! Donc la brillance comme "Un miroir de bordel'' Me contrarie un peu !
Soit je laisse tel quel ou alors je fini la jante dans sa totalisée 'So Bling Bing''
Mais ça va dépareiller avec celle de devant !
Raaahh ! Fait chier à trop vouloir nettoyer ...
Bises Monsieur O
Merci la Team
Moto(s) : Possédé par la moto