Poireaunen a écrit :Un félinausaure ! 😍
Tiens, Mr Nen, un autre, après qu'il ait bouffé le crocodile que l'on voit derrière 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy Tiger a écrit :Minou-minou ??
Tu as déjà fait le salon Moto-Légende avec le nez cassé ? Ça risque d'être moins agréable, je pense...
😜 🤭 😉
Phil'o a écrit :
Comme tu as pu le remarquer dans mon message, j'avions pû toute ma tête!!!! 😭 😭 😭
La jalousie et l'envie font dire de ces trucs parfois 🤬 🤬 🤬 (remarque, dans le style, il y a le pouvoir aussi qui fait dire, et faire, n'importe quoi..non, non je ne pense à personne en particulier :/:/)
Du coup, je sais pas si je vais prendre mon entonnoir, moi, vendredi prochain 😄 😄 😄 , ou alors j'amène ma panthère noire aussi
Allez, on fait la paix, une petite caresse dans le sens du poil et ca ira mieux 🙂 🙂
et à vendredi pour une mousse plutôt qu'un bourre-pif... 🙂 🙂 🙂
Pas d entonnoir,j ai les bonnets"officiel"...enfin si pas de problème pour le transport... 😕 😕 ....jolie les petits mimines
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jotrajectoire a écrit :1978. 125 inter ,un pilote qui roule sur une moto pas de chez nous ,un nom ........ il est Picard....
gerald a écrit :
didier duflos, on roulait ensemble en ufolep ...
picard, !! pas tout a fait.... un peu normand aussi !!!!
tres gentil garcon ....
Not2old a écrit :
Didier Duflos en UFOLEP, c'est de l'info !? Un Normand pur sucre du pays de Bray, de Forges-les-Eaux avec l'accent qui va bien.
Un mec adorable !
oui oui en ufolep.. en prestige,plus de 40a si je me souviens bien...bon je faisais le holeshot quasiment a tous les departs et j attendais qu il vienne ,lui et badioux me doubler au bout d un ou 2 tour.....j essayais de m accrocher mais rien a faire.. trop rapide ces 2 loustics !!!!
bon souvenir qd mm
Jotrajectoire a écrit :1975 : Championnat du Monde 125 à COGNAC , les belges s'offrent le digestif
L'équipe de France en force , Hypolite -Collot- Remy- Jallat- Pascual -Dehan- Titaire- Spitz -Fischer - Bomtenps -Gasselin
max spitz ??
un picard dcd suite a accident de moto si je me souviens bien.
son pere tenais une casse du cote d ailly sur noye !!!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Désolé d avoir polué ton post Jo, n ayant rien d aussi beau que toi à montrer
Un jour peut être... Il y a comme ça, 2 ou 3 fantasmes absolus que je finirai peut être par assouvir
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Accordéon et retraite à plein temps
jotrajectoire a écrit :pour le travail sur les culasses et cylindres c'est GB , en France c'est très compliquer
oui en france c'est compliqué !
Accordéon et retraite à plein temps
jotrajectoire a écrit :juste pour passer le temps , eh oui du soleil pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!...........
amicalement une pensée a vous les vieux JO
change pas le didier lolllll
125 yz d 77 a droite de la honda
jo , la suite stp
Didier51 a écrit :
Bonsoir
ci-joint quelques photos de notre ami regretté Jacques BROUTIN, Le Kangourou
Cordialement
Didier
Bonsoir Didier, j'ai trouvé celle-là, je ne sais pas si elle a déjà été diffusée ?
Moto(s) : aucune