HONDA CR 250 1984
Sujet
Bonjour à tous , voici ma CR 250 de 1984 enfin terminée .... Beaucoup de nouvelles pièces , dont le carter de pompe à eau , fabriqué en alu par un Australien. Ligne de pot Hollandaise , jantes Excel , nouveaux plastiques .... Je devais rouler au MX Legends , malheureusement ce fût annulé . RDV à Namur ( Erpent ) le 31 Juillet puis " 2 Heures de La Chinelle " vintage.
Moto(s) : Honda CR 250 84
belle ouvrage .....! chouette machine 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut,
Belle machine!! 🙂
J'aime beaucoup ton échappement c'est un quoi ?
Belle machine!! 🙂
J'aime beaucoup ton échappement c'est un quoi ?
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Waouh elle est vraiment magnifique!!!! 👍 👍
Tres beau travail!! tu va rouler en quelle catégorie?
Tres beau travail!! tu va rouler en quelle catégorie?
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
3 mois plus tard...
bonjour je restaure moi aussi une 250 cr 1984 etj aimerais si possible l' adresse pour le carter embrayage
par avance je vous remercie
Moto(s) : Tous les cross
bonjour je restaure moi aussi une 250 cr 1984 etj aimerais si possible l' adresse pour le carter embrayage
Moto(s) : Tous les cross
C'est un Australien qui refait les carters en aluminium. Je vais chercher ses coordonnées.
Moto(s) : Honda CR 250 84
2 ans plus tard...
Bonjour a tous ! Je réactivé cette discussion, en effet je restaure un 250 cr de 1989 et je ne trouve plus le carter embrayage pompe à eau, quelqu'un pour m'aider ? On m'a parlé de l'Océanie en effet mais je ne trouve rien.
Dans l'attente de vos réponses, encore merci
Dans l'attente de vos réponses, encore merci
Moto(s) : 250 cr 1989
Bonjour Bonnepaye 😀
Il me semble qu' en 89 le carter est déjà en alu ... 😎
Le lien qui va bien : www.crclutchcovers.com/
A+JPH74
Il me semble qu' en 89 le carter est déjà en alu ... 😎
Le lien qui va bien : www.crclutchcovers.com/
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour ton retour, j'essaie de contacter on verra bien ce qu'il m'annonce, et malheureusement non le carter était encore en magnésium cette année là, de mémoire il est arrivé en 1990 car c'était la maladie de ces motos de 87 à 89. En tout cas merci de ton retour ! Si jamais vous avez d'autres sites ✌
Moto(s) : 250 cr 1989
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo