Voici quelques photos.
Donc déjà effectuer:
Changement des joints haut moteur.
Segmentation et piston.
Vidange boite.
Pneu arrière.
Mâchoire de frein passer au papier de verre.
Batterie changer.
Il a démarrer du premier coup 😂 bon reste a régler la vis de richesse d'huile car il fume un peut.
Ensuite contrôle de la partie élec et puis la suite au prochain numéro.
Si jamais quelqu'un a de la doc sur le ts 80 je suis preneur rien trouver pour le moment et je crois que la rmt est la n°44 si vous avez...
Voila bonne lecture.
Moto(s) : suzuki ts 80 er
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
En tout cas elle a démarrer du premier coup! 👍 ça tourne bien.
Bon j'ai changer les ampoules presque tout fonctionne a part la centrale cligno qui et fatiguer, et le phare avant que ne s'allume pas au ralentie et qui s’éclaire en fonction de régime moteur.
J'ai vérifier le pont de diode il fonctionne et la batterie charge donc je comprend pas trop la .
Moto(s) : suzuki ts 80 er
Jai une ts50 je vais la refaire
Jai ouvert le moteur et surprise le piston fait un diamètre 54mm !! (sur bas moteur gravé 50ts)
a l époque montaient ils des kit ? (on dirai peut être un cylindre de 110 cc ts )
il me faut un neuf piston et segment je ne sais pas ou trouver ca ! et un kick aussi
a quoi sert ce câble sur la photo il est cassé à ras sur ma ts ?
merci
Moto(s) : 200 it 1984
Moto(s) : 125 it- 125 dtmx-125 yz 1978 1979 1981 - 125 ts -185 ts -400 ts1- 200 tsr- 750 cb- 125e - 600 tt
Ce qui fonctionnait le mieux, c'était le haut moteur complet avec carbu du RM 80, une balle... mais y 'avait plus grand chose qui suivait 😄 😄 😄
Je crois que j'ai la RTM quelque part.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je me dis que si les 50 et 80 pesent pareil, les moteurs doivent être à la peine...
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
jjerome24000 a écrit :bonjour
Jai ouvert le moteur et surprise le piston fait un diamètre 54mm !! (sur bas moteur gravé 50ts)
a l époque montaient ils des kit ? (on dirai peut être un cylindre de 110 cc ts )
il me faut un neuf piston et segment je ne sais pas ou trouver ca ! et un kick aussi
merci
C est pour la pompe à huile pour le mélange, je serais toi, je vire tout et je roule au mélange, ce que j avais sur sur le 80ds des enfants...
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Moto(s) : suzuki ts gt rm rg 80 125 50
jjerome24000 a écrit :bonjour
merci
Sauf erreur ce qui est gravé est la cylindrée 50... cm3. C'est un volume.
Si ton piston fait un diamètre de 54, ce sont des mm, donc pas un volume. Pour obtenir un volume en cm3 depuis ta cote piston en mm, V= PI x ((Cote diamètre piston en mm /20)^2) x Course du piston. Pour être plus juste mieux vaut la cote du cylindre que du piston, mais ce serait pinailler...
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
J'ai presque fini de retaper la ER. Reste à finir le réservoir qui fuyait quand je l'ai redémarré.
Le C2 est en cours de dépannage, quelques soucis de carbu encore à traiter. Elle tournait bien jusqu'à ce que le joint spy du vilo coté allumage commence à laisser passer de l'air. Je l'ai changé. Pour l'instant, elle ne démarre pas ou presque pas...
J'ai également eut une ER de 1978 mais je l'ai échangé contre une épave de 200 IT, qui est ma moto fétiche, les TS125 c'est plutôt pour ma femme, elle est plus à l'aise car c'est bien plus bas...
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
je cherche cylindre Suzuki
ts 80
avez vous ca
ci ton piston fait diam 54 mm ces 1 kit malossi
Moto(s) : suzuki ts gt rm rg 80 125 50
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
Moto(s) : ts
Moto(s) : ts