NOUVELLE RECRUE
vinsiltopi a écrit : la tenue pour aller avec le 430....me manque plus qu'un maillot d'epoque....si qq a cela dans ces archives je suis preneur
@+
johnny bas a écrit :
il est vachement chouette ton pantalon, pour 2007 je sort la tenue lack power 😉
me reste plus qu'a trouver un maillot...c'est quoi la tenue black power?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
vinsiltopi a écrit : jolie moto JMO
la 430 en date du 8/02/07
Bon alors, tu les monte les pédales sur ton vélo! 😄 😄 😄
Moto(s) : PORTAL(S)
TU VA VOIR LE VELO.......HOLESHOT GARANTI AVEC CE TRUC
huskysportsweden a écrit : pourquoi tu montes du falk ? et la plaque avant ???? alors qu'on sait tout avoir origine
pourquoi HUSKYSPORTSWEDEN t'aime pas le falk....j'ai que ca moi...pis j'aime bien...en plus c'est costaud...et en plus c'est neuf....
tu sais avoir de l'origine NOS ou de la repro?
@+
des plaques laterales ca m'interresse...ca vaut quoi?
@+
@+
AAAHHHH, enfin des photos de la bête !! il va falloir refiare tes amorto. à l'arrière aussi !!!!
qu'est ce que c'est que ces FAlK ?????
pour les caches latéraux, le tarif, c'est ce que ta annoncé F., je dois faire une commande pour des gars, si ça t'intéresse !
je ne veux pas te prendre ton boulot fr, c'est juste une suggestion !!!! 🙂
moi, je les ai pris chez john lefevre, Vintage Husqy, suepr qualité
@+J - 2 mois
ça approche !!
qu'est ce que c'est que ces FAlK ?????
pour les caches latéraux, le tarif, c'est ce que ta annoncé F., je dois faire une commande pour des gars, si ça t'intéresse !
je ne veux pas te prendre ton boulot fr, c'est juste une suggestion !!!! 🙂
moi, je les ai pris chez john lefevre, Vintage Husqy, suepr qualité
@+J - 2 mois
ça approche !!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
moi les states ca m'affole...jamais rien acheté la bas...trop le bordel ...l'autre jour je chassais un pare pierre jt le mec m'annonce 60 dollars de port....
je crois que je vais laisser mes plaques d'epoque mm abimées
@+
je crois que je vais laisser mes plaques d'epoque mm abimées
@+
Pour faire venir des US, il faut passer par USPS (la poste américaine) et là pas de droits de douane...J'ai déjà testé...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
et l'ouragan elle avance cette yz de 76?
salut les kéké,
alors on prends mal mes eflexions
pourtant c'etait pas une reflexion,en parlant fusé ya pas de probleme je suis a coté en plus
je peux vous lachez quelques fusées,mais gare a vous 🙂
je passe pas ma vie sur internet a parler rondelles et boulons 😄
en parlant restauration,j'ai fait quelques husky cross,mais je suis dans l'anglaise BSA,triumph
dailleur venez me voir dans le 24 ou je bosse!!
ce soir photos et liens!
vous prenez pas au serieux,c'est ridicule surtout que c'etait pas une attaque de ma part
je suis cool comme gars 😉
Olivier
alors on prends mal mes eflexions
pourtant c'etait pas une reflexion,en parlant fusé ya pas de probleme je suis a coté en plus
je peux vous lachez quelques fusées,mais gare a vous 🙂
je passe pas ma vie sur internet a parler rondelles et boulons 😄
en parlant restauration,j'ai fait quelques husky cross,mais je suis dans l'anglaise BSA,triumph
dailleur venez me voir dans le 24 ou je bosse!!
ce soir photos et liens!
vous prenez pas au serieux,c'est ridicule surtout que c'etait pas une attaque de ma part
je suis cool comme gars 😉
Olivier
VINSILTOPI a écrit : et l'ouragan elle avance cette yz de 76?
pas vraiment, je suis à fond dans le boulot et le reste est à l'arret...Meme la 81, pas roulée depuis St Herblain 2006!!! :D
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane a écrit : Pour faire venir des US, il faut passer par USPS (la poste américaine) et là pas de droits de douane...J'ai déjà testé...
huskysportsweden a écrit :
heu .... c'est pas les states ou la poste americaine qui te prend des frais de douane, mais la belgique (ou la france )
les ricains demandent pas mieux de vendrent eux !!!
oui tu as tout a fait raison francis par USPS ne déclare pratiquement jamais la valeur des objets !!! c est pour cela que tous les vendeurs ebay passe par usps !!
alors UPS déclare obligatoirement la valeur des colis en douane !!!
de plus un professionnel des US a obligation de déclarer les valeurs pour la douane , de temps en temps ils acceptent de marquer GIFT (cadeau) sur le colis , mais ce st très rare car c est eux qui risquent une amende
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hurricane a écrit : Pour faire venir des US, il faut passer par USPS (la poste américaine) et là pas de droits de douane...J'ai déjà testé...
huskysportsweden a écrit :
heu .... c'est pas les states ou la poste americaine qui te prend des frais de douane, mais la belgique (ou la france )
les ricains demandent pas mieux de vendrent eux !!!
Le Canari a écrit :
oui tu as tout a fait raison francis par USPS ne déclare pratiquement jamais la valeur des objets !!! c est pour cela que tous les vendeurs ebay passe par usps !!
alors UPS déclare obligatoirement la valeur des colis en douane !!!
de plus un professionnel des US a obligation de déclarer les valeurs pour la douane , de temps en temps ils acceptent de marquer GIFT (cadeau) sur le colis , mais ce st très rare car c est eux qui risquent une amende
le canari
engros c'est quand meme un peut le cirque....on sais jamais reellement ou on va...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo