RESTAURATION KTM 250 MX 86
Sujet
1111 messages
Posté le 27-02-2014, à 14:59
Sujet
Bonjour à tous,
Après de longues années passées sur le guide vert en temps que lecteur de vos restaurations, je me lance enfin pour partager la restauration de ma ktm 250 MX de Decembre1986 acheté il y a quelques mois avec une épave de 85 à moteur 544(très important pour la suite).
Donc démontage complet de la moto.
Conclusion :
Moteur HS, noix de kick, système de valve hors service, carter de pompe à eau percé de tous coté, cloche embrayage cassée, carter moteur cassé sur taraudage et j’en passe. Moteur 545 réputé fragile.
Partie cycle fourreau fourche HS (chrome enlevé) et roulement bras et biellettes c’est tout, le reste parait ok.
Donc le but est de remonter le moteur 544 sans valve (refait bien évidement) dans la partie cycle remise au propre.
Je vais poster prochainement quelques photos.
L’un d’entre vous a-t-il déjà pratiquer cette greffe ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 11 membres : espada jacky alleaume Jovidal marcus73 MC Par Chemins O.Morhaut papy Theuil TOTO willy37 zozovic, 88 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 11 membres : espada jacky alleaume Jovidal marcus73 MC Par Chemins O.Morhaut papy Theuil TOTO willy37 zozovic, 88 invités et 79 Robots d'exploration.