PANNE CR 125 1988
Sujet
31 ans55 messages
Posté le 17-11-2013, à 15:26
Sujet
Bonjour,

Après avoir refait entièrement le moteur de mon CR 125 de 1988, le premier démarrage s'est déroulé sans problème, bon ralenti, prise des tours, aucun soucis.
Une semaine après, je le redémarre avec un nouveau filtre à air, le ralentie me semblant bien plus haut, j'ai voulu touché à ma vis d'air et est malencontreusement dérégler celle de ralentie (carbu keihin d'origine ou le starter fait office de vis de ralentie en le vissant ou le dévissant).
Résultat, quand je démarre ma moto, elle démarre bien, tient le ralentie un moment, puis s'éteint, et impossible de redémarrer sans sécher la bougie et le cylindre, et si j'accélère, elle ne prend pas les tours et cale.
Après multiples démontages et nettoyages du carbu, en vérifiant que tout les réglages sont standard comme sur le  manuel honda, le problème persiste...:/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 5 membres : Jean louis 78 loucaska Oldop Pétochard tj29, 94 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 5 membres : Jean louis 78 loucaska Oldop Pétochard tj29, 94 invités et 35 Robots d'exploration.