pour sortir les flexiblocs du bras percer le caoutchouc avec une meche fine sortir la douille centrale puis tu peus donner un coup de scie ds la douille exterieure pour la sortir donne moi les cotes mon fourniseur a peu etre çà pour l'axe les cotes c'est pas +ou- c'est preçi et la longueur?? J LUC
pour sortir les flexiblocs du bras percer le caoutchouc avec une meche fine sortir la douille centrale puis tu peus donner un coup de scie ds la douille exterieure pour la sortir donne moi les cotes mon fourniseur a peu etre çà pour l'axe les cotes c'est pas +ou- c'est preçi et la longueur?? J LUC
bon,d'accord la longueur c'est 24.5 cm !
merci pour le conseil pour les silent bloc ,je les sort ,les mesure ,et t'indique ça 😉
Oui les copains, pour être certain de ne pas me dégonfler ds les descentes, j'avais une bombe d'air comprimé 🤭🤭🤭 Ce modéle là pouvait faire 4 Pneu. (la dernière fois flamby, j'ai qd même fais 2 crevaisons en une journée) donc c'était à peine suffisant pour un enduro de 2 jours 🤬🤬🤬🤬😂😂
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le dossier concurrent (véridique) de l'enduro de Mende 77... sympa, non? ( C'est un sac en toile de jute) En dessous de BPS y a marqué champion de france 76. mais kidonkcéty qui l'a été??
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça? 😄 Tu me signeras un orthographe, dis?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Rien à voir avec le sujet de ce post, mais une spéciale dédicace à Angel: vu sur les annonces du GV une trés belle 125 Fantic RC "Ex Angel"... Si c'est pas de la célébrité, ça? Tu me signeras un orthographe, dis?
bin c est peut etre pour dire qu elle est en superbe état et que vu a la vitesse ou il roule elle est comme neuve 😄😄😄😄 angel 😘 le canari 😳
Le dossier concurrent (véridique) de l'enduro de Mende 77... sympa, non? ( C'est un sac en toile de jute) En dessous de BPS y a marqué champion de france 76. mais kidonkcéty qui l'a été??