CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
basso bernard à écrit:=onjour a tous, avant le grand froid, demontage de la 250 ktm 1977 , et de la 465 yz 1981 pour microbillé les cadres! mais avant il a falu ressoudé les fissures!=ça y est apres le microbillage , j'ai enfin pu peindre les cadres,2 couches d'apret, et 3 de peinture ! ! maintenant le boulot interessant va comancé !
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Dis donc BERNARD !2couches d'apres et 3couches de peintures ça alourdis par le cadre tous çà! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
non olive, c'est pas la peinture , c'est moi qui l'alourdi, bonnes fetes
bernard
bernard
bonjour, étant moi même sur un 480 de 83 (qui avance beaucoup moins vite en reconstruction!) j'aimerais savoir quel sont les modèles de cale pieds larges que tu as mis? (dispo sur ebay mais pas en 480!)
merci, (vraiment superbe au fait le 480!)
merci, (vraiment superbe au fait le 480!)
Moto(s) : cr480 honda 1983
MARTY à écrit:Bien, voilà, la 1ère vitesse passée, elle n'avance pas, on dirait un embrayage autola voila comme cela dans l'ordre, c'est beaucoup mieux, c'est au sujet des calespieds, hein!
Doctor CR ONLY, j'attends de vous lire, la saison en à pris un coup,
mais je me remet en question et attend vos conseils merci
MARTY
zgilles... J'espere que tu auras l'occasion de venir le Dimanche 30 Janvier pour l'entrainement vintage a Naves.... C'est pas loin de chez toi hein ? 😎
yamus à écrit:zgilles... J'espere que tu auras l'occasion de venir le Dimanche 30 Janvier pour l'entrainement vintage a Naves.... C'est pas loin de chez toi hein ? 😎bonjour, je confirme, c'est pas loin et je viendrais mais en simple spectateur car mon projet n'est pas terminé!!!
MARTY à écrit:Bonjourmerci du tuyau, en effet la réalisation est léchée comme le reste apparemment!
Les reposes pieds viennent de mon 450 YZF DE 2003, j'ai juste coupé, la partie
cylindrique, pour qu'ils s'emboîtent correctement.==
J'ai dédoublé le ressort neuf, pour tous ceux qui on vu le résultat,
ils sont très satisfait de la réalisation.
Amicalement
j'espère faire aussi bien!
si tu as des pièces je suis preneur!
encore merci
bonjour moto fox, tres beau travail !
IL EST FOU ,IL EST FOU ! ! ! CE FOX . IL N'A PAS VU L'HEURE . IL FONCTIONNE A L'HEURE SOLAIRE.
BEAU TRAVAIL MAIS TU NE VAS PAS ROULER SUR LES DEUX EN MEME TEMPS ?
AMICALEMENT TONTON 😍
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
motoxfox à écrit:=\
PUTAIN, J'AVAIS PAS VU LE SOLEX TU VAS AVOIR DU MAL A MONTER LA GRANDE BUTTE AVEC A LAVAUR.
🤬
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
bonjour a tous voici mes deux chantier une hva 250 cr de 1983 et un 49.9 beta mx5 de 1978 celui de mes 14 ans encore pas mal de boulot a+ régis.
Moto(s) : hva
oui ca me fait marrer je ne suis pas le seul a mettre des couvertures sur mes motos 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci francis pour le pot et oui je les couvres il fait froid en aveyron ,amitiés le canari a +
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo