RESTAURATION HONDA ATC 125M 1987
Sujet
Bonjour à tous,
Merci de l'acceptation sur le forum.
Présentation rapide, Louis, 23 ans, Pwatevin pure souche et possesseur d'un 125 DTMX deuxième génération (mon père en a aussi un).
Depuis peu, j'ai eu l'opportunité de sauver un ATC 125M de 87, qui a besoin de soins pour pouvoir être utilisé.
Après plusieurs recherches un peu partout, je trouve difficilement des pièces pour pouvoir le rendre roulant (le moteur démarre, c'est déjà un bon point).
Je viens donc vers vous concernant certaines pièces telles que :
- Différents câbles de frein : avant, arrière (au guidon ainsi que celui de la pédale de frein au pied), marche arrière et frein de stationnement ;
- Phare avant et feu arrière
- Carénage et garde boue avant
- Eventuellement une fourche avant (elle est malheureusement tordu).
Je vous joint quelques photos de la bête, qui après quelques recherches, la déco de réservoir est celle d'un modèle 86.
Merci à ceux qui pourront m'aider (si jamais mon post n'est pas dans la bonne section, merci de m'avertir, je le déplacerai sans soucis).
Bon dimanche !
Merci de l'acceptation sur le forum.
Présentation rapide, Louis, 23 ans, Pwatevin pure souche et possesseur d'un 125 DTMX deuxième génération (mon père en a aussi un).
Depuis peu, j'ai eu l'opportunité de sauver un ATC 125M de 87, qui a besoin de soins pour pouvoir être utilisé.
Après plusieurs recherches un peu partout, je trouve difficilement des pièces pour pouvoir le rendre roulant (le moteur démarre, c'est déjà un bon point).
Je viens donc vers vous concernant certaines pièces telles que :
- Différents câbles de frein : avant, arrière (au guidon ainsi que celui de la pédale de frein au pied), marche arrière et frein de stationnement ;
- Phare avant et feu arrière
- Carénage et garde boue avant
- Eventuellement une fourche avant (elle est malheureusement tordu).
Je vous joint quelques photos de la bête, qui après quelques recherches, la déco de réservoir est celle d'un modèle 86.
Merci à ceux qui pourront m'aider (si jamais mon post n'est pas dans la bonne section, merci de m'avertir, je le déplacerai sans soucis).
Bon dimanche !
Pour les pièces je regarderai côté EBAY MOTORS
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
J'ai déjà regarder, je trouve quelques éléments mais principalement aux USA, le problème étant les frais de port, et le risque de frais de douane à l'arrivée en France.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo