INSOLITE...
une "H" on pourrait comprendre 😄
mais une petite italienne toute mimi :(
mais une petite italienne toute mimi :(
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pffff.
C'est petit.
Oui Môssieur.
C'est petit.
Oui Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Heu....faut voir
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Le Bib mousse selon Dunlop. Va falloir aller faire le plein à Roland Garros.
Joli poisson d' avril ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas de poisson du tout.
Testé et approuvé à l'avant.
Testé et approuvé à l'avant.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bon moi je roule avec la roue avant à plat et je ne m' en rend même pas compte ... un pneu sec et un bon gripster ça fait l' affaire .. 😄 ( Massingy 2023 1ère manche :/ )
Plus sérieusement , des chambres renforcées ne m'ont jamais causé de soucis ni en enduro ni en cross ... même à très basse pression .
Il est vrai que je ne dispute aucun championnat ...
Plus sérieusement , des chambres renforcées ne m'ont jamais causé de soucis ni en enduro ni en cross ... même à très basse pression .
Il est vrai que je ne dispute aucun championnat ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ça marche très bien les balles de tennis, le seul problème et quand tu dois changer ton pneux....tout se barre. T imagine pendant un enduro!
J ai vu et essayé des balles noires, beaucoup plus légère et avec une valve à aiguille sur chaque balle afin de régler la pression avant le montage.
Même problème lors du changement de pneu.
J ai vu et essayé des balles noires, beaucoup plus légère et avec une valve à aiguille sur chaque balle afin de régler la pression avant le montage.
Même problème lors du changement de pneu.
Moto(s) : Des rouges...
Voila en photo, ça s appelle " tire balls".
Au début ils les faisait ronde, ensuite plus allongé.
L armée l utilise sur certains véhicules. Tu peux crever plusieurs balles et continué à rouler.
Au début ils les faisait ronde, ensuite plus allongé.
L armée l utilise sur certains véhicules. Tu peux crever plusieurs balles et continué à rouler.
On as rien inventé..mais beaucoup amélioré 🤭
Et la baignoire homologuée..va criser le mec du contrôle technique
Et la baignoire homologuée..va criser le mec du contrôle technique
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Lors d un freinage d urgence le passagé perd ses ratiches...
Slip En Zinc Fortement Conseille! 🤭 :(
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
espada a écrit :
Renversement de situation en cas de crevaison :D
Comme disait Adrien un ancien membre du Guide Vert : " roue en l'air , cul parterre " 😂
C'était donc vrais 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
James Hunt sur photos 2.3.4 et Niki lauda sur photo 2
Les doublures sur photos 1 et 5 ;)
Les doublures sur photos 1 et 5 ;)
Et ils roulent sur quelles Moto 😉 😡
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers