INSOLITE...
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Y a pas que les TY qu'ont le garde boue av monté à l'envers🤭
Une sorte de fatalité 😂
La mouche dans l'Lait :(
Une sorte de fatalité 😂
La mouche dans l'Lait :(
Moto(s) : DRZ 400s
Mais les fourreaux sont dans le bon sens! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dave the Leek a écrit :Un 500CR, les puristes vont crier "au secours " !! 😉
Moi je la trouve plutôt réussie, mais manque la chaine... 😎
J'aime bien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : DRZ 400s
Surtout que ce moteur de SV est assez volontaire et prends qd meme un peu de tours pour un bi-cylindres.
Mais belle realisation. 👍
Mais belle realisation. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elles sont presque aussi belle que les Scott et certainement aussi confortable! :D
Moto(s) : pas assez
J'en ai rêvé de ces Scott, les bottes de Roeseler and co.
Le look Baja, le Bell, les cactus... .
😀
Je reprends mes gouttes.
Bon, pak'ça à faire.
Le look Baja, le Bell, les cactus... .
😀
Je reprends mes gouttes.
Bon, pak'ça à faire.
L'héritage du Mexicain....
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
si quelqu'un peut m'expliquer .... je conçois qu'une fourchette puisse servir pour du céleri en boite, mais pour acheter cette moto ...😕 ... A moins que l'on envisage un paris-dakar sans ravitaillement 😄
www.leboncoin.fr/motos/2296734934.htm
www.leboncoin.fr/motos/2296734934.htm
Moto(s) : du rouge
😄 😄 Salut Yves,
ça sent le pignon rémoulade cette histoire :/:/ :D
ça sent le pignon rémoulade cette histoire :/:/ :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄