LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Wombat a écrit :Léonard 🤔 😎
Léonard, la mascotte des tortionnaires, le Belphégor des hippodromes! C'est bien lui!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
peduzzi a écrit :Ce serait pas lui des fois Michalon 🤭
'Reusement que jsuis là hein,gaffe les gars,la mémoire qui flanche et on se retrouve à trouver chariottes jolies.... :|
elricos37 a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1830861482.htm/
Vend Yamaha 500 XT 1976 modèle US moto neuve, état collection Contact uniquement par téléphone ne répond pas aux mails 13500 ROROSSSSS
Et un magnifique document officiel sans aucune date dessus 🤭 🤭 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Pouahh ces maudites jantes noires .... je ne m' y ferais jamais !!! 🤬 🤬
+1 mais on doit être les 2 seuls, il en fleuri de partout 😕
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est moche.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Pouahh ces maudites jantes noires .... je ne m' y ferais jamais !!! 🤬 🤬
thierry28 a écrit :
+1 mais on doit être les 2 seuls, il en fleuri de partout 😕
Blacks Rims Matters ! 🙄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Influence de la mode hot rod des ricains.
C'est moche.
Créons le FLJ, le front de libération des jantes !
C'est moche.
elricos37 a écrit :
Créons le FLJ, le front de libération des jantes !
Attention au politiquement correct !
Par d'évocation des couleurs ! 🤭
C'est moche.
Sur les rod us (voiture ) c est les jantes rouge...avec pneus flanc blanc
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
125 yz a écrit :CA COMMENCE A FAIRE 😄
www.leboncoin.fr/motos/1831725181.htm/
c'est tout bon pour le touquet vintage 👍 👍 ,le pire c'est quelle va trouver un acheteur,ce qui donnera lieu à une nouvelle surenchére 😕 😕 😕 😕
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes