LES PETITS CHEMINS QUI FONT ENVIE!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :tiens pour remonter ce post sympa encore une petite de mes chemins 😂
C'est le genre de chemin que j'affectionne particulièrement.
Ils s'accommodent bien avec mes sages petits 4t... qui dans ces conditions s'en tirent plutôt bien.
Les petits chemins de muletiers avec les epingles serrés aussi.
Mais chez moi c'est les grands chemins roulant pris à fond de 6 (jusqu'à 110 - 120 compteur) sans aucune réserve de gaz quand la roue avant rippe dans l'ornière cachée sous l'herbe grasse, l'angoisse !!!
C'est pourquoi je m'expatrie souvent pour les randos.
Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris plus souvent l'appareil photo :/
Mais dans la tête ils y sont tous 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
en vieillissant ça m as passé les grands chemins roulants abordés a bloc ; mais quand on a pas le choix 😲
a biscarosse c etait a bloc dans la montée et le sable 😄 😄
youtu.be/mRXHyffn3WQ?list=PLA2D87EA8AA64AFC5
j y suis a 5:38 mns 😀 ]
a biscarosse c etait a bloc dans la montée et le sable 😄 😄
youtu.be/mRXHyffn3WQ?list=PLA2D87EA8AA64AFC5
j y suis a 5:38 mns 😀 ]
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Voilà qui sent bon la chlorophylle et le p'tit tour sympa . 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Superbe région la Haute Loire ! 👍
C ' est sans aucun doute la plus belle rando moto que j ' ai pu faire dans ce département ! 😀
Pourtant ça date , c ' était en 2002 , mais c ' est sur que je n ' ai jamais refait aussi bien depuis ...
Et j ' étais loin d ' avoir une machine au TOP ! Puisque j ' avais un vieux 500 XLR de 83 avec des pneus cross !
Mais quels souvenirs ... 👍
C ' est sans aucun doute la plus belle rando moto que j ' ai pu faire dans ce département ! 😀
Pourtant ça date , c ' était en 2002 , mais c ' est sur que je n ' ai jamais refait aussi bien depuis ...
Et j ' étais loin d ' avoir une machine au TOP ! Puisque j ' avais un vieux 500 XLR de 83 avec des pneus cross !
Mais quels souvenirs ... 👍
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
la haute loire,un lieu de paix ou on peut encore roulé!!!!!!!!! 😎 😎 😎 😎
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Un chemin de par chez moi ( en grande bretagne), bien sûr interdit mais là
, entre 2 averses et en fin de journée hier, tout seul avec la 530 , j'ai pas gêné grand monde.
grouik
, entre 2 averses et en fin de journée hier, tout seul avec la 530 , j'ai pas gêné grand monde.
grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
photo d'un copain datant d'une trentaine d'années tjrs au même endroit( en Irlande du nord , salut nelly ) , y'a prescription 😀
et une photo d'époque prise (dans les carpates suisses)
et celle ci (dans les Bardenas françaises)
là c'est vraiment la piste entre Salin et les Stes Maries , non interdite en 1974
et celle ci (dans les Bardenas françaises)
là c'est vraiment la piste entre Salin et les Stes Maries , non interdite en 1974
Un p'tit bout de la sortie de ce matin avec mon vieux complice Enzodiablo à qui j'avais prêté ma Sherco, il n'a pas de moto pour rouler, il n'a que des KTM, le pauvre! 😄 😄 😄 😄 😄
https://www.youtube.com/watch?v=825bud3ehuA&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😂
https://www.youtube.com/watch?v=825bud3ehuA&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA
😂
Sympa la vidéo 😀 , mais pourquoi mettre un air d'opéra comme musique de fond ? 😲
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...