Adams a écrit :Bonsoir,
Je relance mon appel: je souhaiterai rentrer en contact avec le # 321 sur Husqvarna qui a roulé ce W-E à Auroux; si quelqu'un connait ce pilote merci de l'avertir.
Cordialement,
Donald
crazykosak a écrit :
Ce poireau bucheron !? C'est moi 👍
Merci à toi pour les renseignements; au plaisir de te rencontrer.
Cordialement,
Donald 😀
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Eric E.T. a écrit :Voici le lien pour les photos de Julie:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
SUPERBES photos
merci a la photographe 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Eric E.T. a écrit :Voici le lien pour les photos de Julie:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
JMO a écrit :
Superbe !!
T'as foutu le feu à la ossa Eric? 😂
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
yam pierrick a écrit :Un enduro au top pour ma première en ancienne , la grande boucle était magnifique , le temps parfait pour la moto n'y trop chaud n'y trop froid , une belle spéciale et une bonne ambiance. merci au organisateur qui on fait fort . la mimix a survécu ! 👍
Pourtant qu'est ce que tu lui as mis!!!!! 🤭 🤭 🤭
En tous cas merci pour le spectacle c'était beau à voir!!!!! 👍 (et efficace en plus)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
yam pierrick a écrit :Un enduro au top pour ma première en ancienne , la grande boucle était magnifique , le temps parfait pour la moto n'y trop chaud n'y trop froid , une belle spéciale et une bonne ambiance. merci au organisateur qui on fait fort . la mimix a survécu ! 👍
poulet48 a écrit :
Pourtant qu'est ce que tu lui as mis!!!!! 🤭 🤭 🤭
En tous cas merci pour le spectacle c'était beau à voir!!!!! 👍 (et efficace en plus)
Il n'y a que le Papa qui est plus mitigé....., c'est lui qui fait la mécanique 😄
En tout cas, comme je te l'ai dit, tu m'as impressionné au saut en descente en bas de la spé.... Tu as rebondi de 60/80 cm à la réception 👍
Tu nous emmerd... déjà sur les terrains de cross. Si tu t'y mets aussi sur les enduros..... 🤬 😉 🤭
Jurassic Bike :)
Merci à l'organisation de nous avoir concocté un des plus beaux Auroux de l'Histoire. Belle liaison, ni trop ni trop peu et belle spéciale où tous les ingrédients nécessaire à une bonne recette étaient réunis. 👍
Merci aux photographes et photographettes qui nous laissent plein de bons souvenirs, même si pour mon cas ça a un gout de trop peu !
Du coup, j'ai fait des vidéos pour les potos. Tous n'y sont pas, il y en a trop pour la mémoire de mon téléphone... Et pis, j'ai fait l'assistance de Junior ❤️ .
Bientôt les liens 👍
En empilant 3 vidéos, voici la quasi intégralité de la spéciale, vue de l'extérieur.
and the winner
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des photos de la DTMX numéro 233 , c'était le premier enduro du fiston , et il l'a fini .
Donc quelques clichés feraient bien plaisir .
Merci à vous
Contact par MP
Fred
Moto(s) : KDX175 IT200 DTMX125 MONTESA80
Plein de très belles images 👍 dans les liens sur les messages précédents ! Encore merci !!!!
Dans la gamme Fantic, le Doc sur sa belle :