DÉCÈS DE KURT CASELLI
Sujet
Tout est dit dans le titre...
A première vue il s'est pris un trou (peut être creusé exprès 😡 ...) lors des reconnaissances pour la Baja 1000.
Grand champion US. RIP CK
A première vue il s'est pris un trou (peut être creusé exprès 😡 ...) lors des reconnaissances pour la Baja 1000.
Grand champion US. RIP CK
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Oh p...n !! Un peu scié, là.
J'aimais vraiment le style "même pas peur" du bonhomme.
Rest in peace.
J'aimais vraiment le style "même pas peur" du bonhomme.
Rest in peace.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
240 pieds.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je viens aussi d'apprendre la bien triste nouvelle par le biais d'un américain. Décès suite a une chute sur le tracé de la Baja ayant provoqué un traumatisme crânien important. 😭 😭 😭 😭 😭 😭
RIP Kurt. ❤️
RIP Kurt. ❤️
ah ben m....alors 🙄 j'ai passé un quart d'heure assis à coté de lui au cross final à Olbia et le regardait se faire en prendre en photo
avec les supporters, toujours avec un vrai sourire , un superpilote en plus ,et il était avec son amie ,visiblement très amoureux 😕 😕
avec les supporters, toujours avec un vrai sourire , un superpilote en plus ,et il était avec son amie ,visiblement très amoureux 😕 😕
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Quelle tristesse. 😭
Décidément, même en 2013 les Pré Runs de la Baja 1000 restent dangereux..
RIP Monsieur
Décidément, même en 2013 les Pré Runs de la Baja 1000 restent dangereux..
RIP Monsieur
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la mort brutale de kurt 😕
que dire ::::::::::::une grande figure de l'enduro nous quitte 😕
R.I.P KURT
que dire ::::::::::::une grande figure de l'enduro nous quitte 😕
R.I.P KURT
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Je corrige mon propos, c'est en course qu'il est décédé, à 100 Km de l'arrivée alors qu'il était en tête...
Une petite vidéo pour se souvenir de ce grand pilote : www.youtube.com/watch?v=pMF3GL455x0#t=151
Une petite vidéo pour se souvenir de ce grand pilote : www.youtube.com/watch?v=pMF3GL455x0#t=151
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce sujet ne contient pas encore d'image