100% VERT?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
6969 messages 3535 images
Posté le 05-05-2013, à 16:21
De toute manière, des chieurs il y en a partout...

J'habite à la campagne, au milieu des champs et beaucoup de motos passent devant chez moi. ça me dérange pas plus que ça, mais je dois avouer qu'à certains moments j'aimerais quand même bien que ça roule plus à l'électrique.

Le VTT est tout de même 100 fois plus accepté qu'une moto de cross sur une promenade publique.

Les moteurs effrayent les mamans, les parents, les vieux. Si je pouvais rouler avec la ktm Freeride, je serais vraiment content!

Moto(s) : Maico, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
99 connectés : 13 membres : auclair carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TUTUF62, 86 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 13 membres : auclair carmeau danimoto delpierre den's Effiou Fender bird frederic desaintghislain gilles17 lecuyer Maxgabo Pétochard TUTUF62, 86 invités et 33 Robots d'exploration.