380 CZ 1971 COMME NEUVE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain, je vais bien merci, toujours débordé par différentes activités, mais ça va finir par se calmer, juste le temps de faire quelques passages furtifs sur le GV.
Histoire de relancer le mécanique "au repos" total depuis le retour de Tchéquie !!!
Une photo de JAVRON 2012
Histoire de relancer le mécanique "au repos" total depuis le retour de Tchéquie !!!
Une photo de JAVRON 2012
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
6 semaines plus tard...
Salut Alain, Pierrot,YO 51, Hervé, Ptit Jo et tous les autres, je vous souhaite une excellente année 2013 et rendez-vous sur les circuits.
J'ai oublié Manuel et Tony, Patrick et Patrice.
J'espère que la mécanique ne me jouera pas trop de mauvais tours , vite oublié 2012 😭 😭
Malgré le sourire, ma plus mauvaise journée !!!
J'ai oublié Manuel et Tony, Patrick et Patrice.
J'espère que la mécanique ne me jouera pas trop de mauvais tours , vite oublié 2012 😭 😭
Malgré le sourire, ma plus mauvaise journée !!!
salut et bonne année
j'espere que tu es au "taupe"
passe le bonjour et la bonne année à l'ami patrick boinet
j'espere que tu es au "taupe"
passe le bonjour et la bonne année à l'ami patrick boinet
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
Plus simple 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oh, superbe vidéo avec un beau terrain de très belles machines et de très très bon pilotes; que du bonheur.
Félicitations Testu, effectivement ta passion est bien là pour aller rouler aussi loin 👍
Continue à te faire plaisir car le bonheur est tellement éphémère qu'il faut en profiter un maximum.
sergio
Félicitations Testu, effectivement ta passion est bien là pour aller rouler aussi loin 👍
Continue à te faire plaisir car le bonheur est tellement éphémère qu'il faut en profiter un maximum.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Merci Sergio, une photo du 2 ème départ à Ledec je viens d'être percuté par un Suèdois qui a dut rater son freinage, gros coup dans les 😭 côtes 😭
Merci Didier?si possible passe une photo de toi, les côtes se souviennent encore de cette aventure " magistrale" je suis parti avec Pierre Dehan, caming-car et remorque pour les motos, un très grand souvenir au pays des CZ 👍 👍
Très amicalement.
Très amicalement.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Merci Dominique, belle et bonne année à toi et tes proches,évidemment, plein de réussite à ton fils 👍 👍 [img]
Sainte-Austreberthe 2012 tour de circuit pour la presse !!
Sainte-Austreberthe 2012 tour de circuit pour la presse !!
Merci Christian, magnifique machine la CZ 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
bonne année 2013,Christian,dommage pour cette chute stupide,en Tchéquie.....
C'est ma première 380CZ de 1971,à Argentan,ce qui m'avait valu le bon bon surnom de "Falta"j'avais à peine 18 ans en 1978.....cela va faire rire Sergio......! 👍
C'est ma première 380CZ de 1971,à Argentan,ce qui m'avait valu le bon bon surnom de "Falta"j'avais à peine 18 ans en 1978.....cela va faire rire Sergio......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
]Salut, monsieur l'abbé,
et oui, les CZ m'ont toujours passionné, depuis un certain moto-cross ou j'ai vu Monsieur Joêl Robert avaler un bourbier sur la roue arrière , c'était à Rémalard en 1968/69 ?Grandiose avec tous ces champions d'époque. 👍 👍 👍
Je profite de voir que mon ami Pierre Dehan est lui auusi sur le GV pour le saluer 👍 [img]
Souvenir de Ledec avec Julien De Roover et Guy Froment que je salue ,un très bon qui va super bien sur sa magnifique CZ 👍 👍 [img]
et oui, les CZ m'ont toujours passionné, depuis un certain moto-cross ou j'ai vu Monsieur Joêl Robert avaler un bourbier sur la roue arrière , c'était à Rémalard en 1968/69 ?Grandiose avec tous ces champions d'époque. 👍 👍 👍
Je profite de voir que mon ami Pierre Dehan est lui auusi sur le GV pour le saluer 👍 [img]
Souvenir de Ledec avec Julien De Roover et Guy Froment que je salue ,un très bon qui va super bien sur sa magnifique CZ 👍 👍 [img]
2 semaines plus tard...
Bonjour,
Je vois cette annonce et peut etre ça interesse quel-qu'un ici.
Aucun idée de ce que ça vaut, donc ça se trouve fallait la placer dans "LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"".
A+
André
Je vois cette annonce et peut etre ça interesse quel-qu'un ici.
Aucun idée de ce que ça vaut, donc ça se trouve fallait la placer dans "LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"".
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
C'est un bon prix....... 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!