ENDURO MOTO ELECTRIQUE!
J'ai vu et surtout écouté la séquence vidéo. Magique ce bruit délicat, c'est nettement plus divin qu'un bruit de poum poum ou même d'un deux temps et puis cette vitesse quand le gars double le bahut '(qui doit rouler en première) .....c'est époustoufflant.
Le bruit ça me rappelle les vieux fims quand les mariés se barraient avec une ribambelle de casseroles accrochées au parechoc de la caisse...
Même à 60 balais je ne foutrai jamais le cul sur un merde pareille de playmobil. Non, mais ça se vend ça ?? 😢
Le bruit ça me rappelle les vieux fims quand les mariés se barraient avec une ribambelle de casseroles accrochées au parechoc de la caisse...
Même à 60 balais je ne foutrai jamais le cul sur un merde pareille de playmobil. Non, mais ça se vend ça ?? 😢
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
catteau à écrit:et pendant ce temps là, les cheminées des usines américaines et asiatiques continuent de balancer leur merde dans l'atmosphère...malheureusement il a raison.....
les minorités dont nous faisons partie vont encore payer l'addition et pouvoir remballer leur matos, surtout si des inconscients approuvent déjà la venue de ces engins utilisant des batteries hyper polluantes, autant à fabriquer qu'à recycler, et qui se rechargent au...nucléaire!
et quand ils vous les proposeront sur coussin d'air, pour ne pas abîmer les chemins, vous allez acheter aussi, non?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜
pas polluant a utiliser, mais trés polluant à fabriquer et a détruire....
J'ai lu un article où il était expliqué qu'une auto électrique etait, de sa création jusqu'à sa destruction en passant par son utilisation, plus polluante qu'un Hummer sous les mêmes conditions !
Ca fait marcher le commerce et avancer la technologie. Et pendant ce temps là, la Nano s'apprete à envahir nos terres....
Jurassic Bike :)
Patrick à écrit: 😄 😄 😄 oahhhh le salaud JPLL!!!!! va êt content l'Cyril!!!!! 😄Patrick, tu me fais un procès d'intention. Jamais, j'oserai me moquer de qlq'un. Je parle de mon neveu que connait bien Canari 🤭 🤭 🤭
Mais puisque tu parles du passé, il y a un pilote, heuuu non, une p'tit lote dont j'ai malheureusement oublié le nom qui m'a laissé un souvenir impérissable. Son coté fair play, sportif, gentleman, grand seigneur. Quel dommage que son nom ne me revienne pas 🤭
Quelques ex pour imager mon propos. Fin de l'étape sur une grande course ds le désert. Les pilotes les plus rapides ont le privilège de boire une bière au boui boui du village, nous sommes 7 ou 8 autour de la table.. Les autres arriveront bcp plus tard et n'aurons sans doute plus rien.Là, la ptit lote dont j'ai oublié le nom se vante d'avoir tellement de pièces ds le pick up de son frère que son mécano remonte une moto pour un journaliste qui veut faire une étape. Moi, je n'ai pas d'assistance, et je lui demande si il veut bien me donner une chambre à air, car avec les épineux du Sahel, j'ai usé les 2 que j'avais.Il me regarde bien en face et me dit:Pour toi LLoret, je n'ai rien
épisode 2: un peu plus tard, un pilote nommé Cheilan rame pour démarer sa moto calé ds les dunes. C'est une 750 Ducati,il a perdu le kick depuis le départ, et il a la clavicule cassée.Je m'arrete pour le pousser. Le pick up du frère de la ptit lote arrive. Il tape ma moto en passant en travers, la renverse... et ne s'arrete même pas.
épisode 3
on fait la queue pour le bacQuel dommage que j'ai oublié le nom de la pt'it lote. 🤬 🤬 smiley0 de Gao.c'est environ 60 Francs le passage, chacun son tour; Le père de la ptit lote arrive, double tous le monde, propose une somme astronomique au passeur, pour passer le 1er
épisode 4
on fait la queue pour l'unique poste à souder du village, pour réparer la casse. à ton avis, qui double, propose un paquet d'oseille pour passer avant son tour? 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
pffffff!!!! quel plaisir de te lire, ces anecdotes là...pas trop croustillante et pas très reluisantes, les apprendre de si nombreuses années après les faits.......c'est top......comme quoi, la vérité ressort toujours un jour....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
T'as oublié son nom?
Pourtant, son père est marié avec ta soeur, non???
Paraitrait qu'un peu plus tard, le grand Lalay a failli plusieurs fois lui en emmancher une dans le dentier... 😄 😄
Bon,...................;
la moto électrique..........?
Pourtant, son père est marié avec ta soeur, non???
Paraitrait qu'un peu plus tard, le grand Lalay a failli plusieurs fois lui en emmancher une dans le dentier... 😄 😄
Bon,...................;
la moto électrique..........?
Oui, excuse nous Eric, on est sorti du thème de ton Post.
Comme quoi, si on est pas vigilant, on passe vite du sujet electrique aux sujets eclectiques 🤭
Mais qd même on a essayé de répondre à ta question
Comme quoi, si on est pas vigilant, on passe vite du sujet electrique aux sujets eclectiques 🤭
Mais qd même on a essayé de répondre à ta question
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Chez nous, y a longtemps que ça se fait.
www.dailymotion.com/embed/video/x2rul0
www.dailymotion.com/embed/video/x2rul0
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Excellent Hervé
La roue arrière finale est 😄 😄 😄
La roue arrière finale est 😄 😄 😄
Jurassic Bike :)
Je connaissais, mais on ne s'en lasse pas du Léonce!!!!
LEONCE un voisin il habite a 10 bornes de chez moi - sacre bonhomme - le roi de la debrouille - certains se moquent mais ne lui arrivent pas a la cheville fin des annees 80 il a meme promene le prefet dans sa dyane electrique bien avant de passer sur la 3
eh oui, la France a ses génies inconnus (ou plutôt
on-reconnus, dommage :/ :/
on-reconnus, dommage :/ :/
Bonjour , Ok une moto electrique :/ , pas de bruit , pas d'odeur , c'est un eu fade , mais une question que je me demande . Si moto electrique !, pas de polution ! pas de bruit , est ce qu'on va nous foutre la paix en foret ??? 🤬 c'est un velo electrique ! Non ? Alors pour moi pas de soucis pour roulez en toutes tranqullité dans nos belle forèts .Merci pour vos réactions .
Chaque fois que je vois une video de moto electrique, les sequences sont hyper courtes, toujours des actions en descente ou une faible montée après une bonne descente d'élan...
Pas convaincant leur daube 🙄
GG
Pas convaincant leur daube 🙄
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
c'est ce que je disais au début, le bilame de surchauffe coupe régulièrement quand toute la sauce est mise dans une longue montée type enduro......bref, des enduros que en descente ou sur le plat, j'en connais pas.....
1 an plus tard...
Quand c'est Julien Dupont qui s'y colle, ça donne envie. Ça fait pas de bruit mais c'est fun !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford