ENDURO VINTAGE TROPHY - PUIGCERDA - ESPAGNE 2023
En relation avec ce sujet
pascalou a écrit :Quelqu un peut m indiquer à quoi correspond les catégories : 0,A ,B,X ET 1,2,3,4?
Pas très clair pour ma pomme!
CATEGORIA A:
Any 1975. A0 fins a 75 c.c. A1: fins a 125 c.c. A2: fins a 175 c.c. A3 superiors a 175 c.c. (amb fre de tambor i 2 amortidors).
CATEGORIA B:
Fins al 1979. B0 fins a 75 c.c. B1 fins a 125 c.c. B2 fins a 175 c.c. B3 fins a 250. B4 Sup. 250 c.c. (amb fre de tambor i dos amortidors).
CATEGORIA C:
Any 1983. 80 c.c. C1: fins a 125 c.c. C2 fins a 250 c.c. C3: superiors 250 c.c. No es permeten suspensions Monocles, Prolink, Unitrack.
CATEGORIA X-1
1986, fins a 125. Oberta. X2 Superior 125. Oberta.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
BMB a écrit :Bon, il y a les résultats de chaque jour ici: www.motoclubcerdanya.com/?lang=en, mais pas le provisoire par équipe.
JMO a écrit :
C'est dingue oui, impossible de trouver les classements par équipes.
Pourtant ils existent, j'en ai vu un extrait sur une page FB
Sur les feuilles de résultats journaliers, pour chaque pilote figure l'écart en temps avec le 1er de la catégorie et un nombre de point en fonction de la place (50, 46,42....).
Sais-tu si le classement final cumulé se fait par addition des écarts de temps de chaque jour ou seulement par addition des points récoltés en fonction de la place?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Que des Yam ! 😍
Nous n'avons aucune info sur les classements par équipe, c'est un poil frustrant... 🙄
Côté roulage, c'était incroyable aujourd'hui, un des meilleurs coup de moto pour ma part. La météo était avec nous et la lumière du soleil baignait les sous bois, c'était terrible.
La première spéciale en ligne a été dure pour tout le monde, quelques minutes après le départ. De mon côté je n'ai pas flamboyé, j'ai heurté un arbuste et me suis foutu par terre dans une montée, j'ai ensuite bien ramé. Les 3 autres se sont bien passées mais je suis dans les choux au classement.
Thomas et le Canari se sont plutôt bien débrouillés, on attend les classements avec impatience.
Côté roulage, c'était incroyable aujourd'hui, un des meilleurs coup de moto pour ma part. La météo était avec nous et la lumière du soleil baignait les sous bois, c'était terrible.
La première spéciale en ligne a été dure pour tout le monde, quelques minutes après le départ. De mon côté je n'ai pas flamboyé, j'ai heurté un arbuste et me suis foutu par terre dans une montée, j'ai ensuite bien ramé. Les 3 autres se sont bien passées mais je suis dans les choux au classement.
Thomas et le Canari se sont plutôt bien débrouillés, on attend les classements avec impatience.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Oui, impossible de trouver les classements par équipe. Je voulais les faire aujourd'hui pour le trophée, mais les résultats journaliers font apparaitre pour chaque classe à la fois l'écart en temps par rapport au 1er (ça c'est normal) et une attribution de points décroissants au fil du classement. En lisant le règlement je dirais que c'est le cumul des écarts de temps jour par jour qui compte, mais j'ai peur que l'organisation se simplifie la tache en faisant simplement la somme des points attribués chaque jour sans tenir compte des écarts de temps. Si c'est le cas, le test d'accèl et le cross final compteraient autant qu'une journée d'enduro????
En tous cas, aussi bien le trophée français (3 places de 2ème dans leurs classes) que L'équipe LGV (2ème, 5ème, 13ème de leurs classes) ont encore bien roulés aujourd'hui.
Plus que le cross final, ça sent le podium tout ça!
En tous cas, aussi bien le trophée français (3 places de 2ème dans leurs classes) que L'équipe LGV (2ème, 5ème, 13ème de leurs classes) ont encore bien roulés aujourd'hui.
Plus que le cross final, ça sent le podium tout ça!
Classements fournis par Marie-Claude de l'équipe de France Trophée sur la page FB France Enduro Vintage
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c est le team france qui les font eux meme
Bravo à tous, et ne perdez pas de vue que pour le cross final, ce n'est pas la place qui compte mais le temps, c'est comme une spéciale!
Moto(s) : OSSA-Yamaha
De belles images, ça n'amuse pas le terrain... Aperçu Thomas et Fabrice, pas Laurent, il a dû passer trop vite 😀 . Merci aux photographes et vidéastes de nous faire partager l'événement.
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet