FIN DE RESTO (PROVISOIRE)
Sujet
bon cette aprem j'ai avancé la moto et vu qu'elle commence à prendre de la geulle je vous passe quelques photos.
il en reste encore pas mal: selle déchiré, traité le reservoir et le peindre, raproché le reservoire et la selle, mettre de la belle visserie, mais bon là je crois que je vais aller la salopé un peu dans les chemins.
raph
juillet 2004
hiver 2004/2005 la mécanique est refaite à neuf
hiver 2006/2007 travaille sur l'estetique,
il en reste encore pas mal: selle déchiré, traité le reservoir et le peindre, raproché le reservoire et la selle, mettre de la belle visserie, mais bon là je crois que je vais aller la salopé un peu dans les chemins.
raph
juillet 2004
hiver 2004/2005 la mécanique est refaite à neuf
hiver 2006/2007 travaille sur l'estetique,
Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
coté droit,
elle est aussi passée par ce stade !!!
tant que j'y suis j'en profite pour remercier patrick (pour tout), jiji qui ma trouvez le silencieux d'origine, la perssone dont j'ai oublier le nom qui ma vendu la boucle ar de cadre ( 2 ans pour la trouver), mon papa ma maman ........................
à plus raph
elle est aussi passée par ce stade !!!
tant que j'y suis j'en profite pour remercier patrick (pour tout), jiji qui ma trouvez le silencieux d'origine, la perssone dont j'ai oublier le nom qui ma vendu la boucle ar de cadre ( 2 ans pour la trouver), mon papa ma maman ........................
à plus raph
Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
Salut Raph,
Fécitations pour ta restauration.
Je refais des housses de selle, Si tu veux refaire la tienne pour pas trop cher, je te propose mes services.
Tu peux voir mon travail sur le blog HVA classic rubrique rénovation de selle sur ce site.
Salutations
olivier 1514
Fécitations pour ta restauration.
Je refais des housses de selle, Si tu veux refaire la tienne pour pas trop cher, je te propose mes services.
Tu peux voir mon travail sur le blog HVA classic rubrique rénovation de selle sur ce site.
Salutations
olivier 1514
Moto(s) : PW 50 ...!
7 ans plus tard...
salut pry , j'aurais besoin de tes services , pour restaurer mon techno interieur , exterieur , si tu est dispo , tu peux me joindre en MP /: jceraymond@wanadoo.fr je t'expliquerai se que je désire , walldurn 89 membre du team tm epoca . Abientot
Moto(s) : 80 tm 91
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo