QUESTIONS SUR JOINT SPI FOURCHE 85 KX (ÇA BROUTE PAS 🤣)
Sujet
155155 messages 2828 images
Posté Hier, à 20:56
Sujet

Salut la (7e) compagnie 😄

Le fiston en charge de l'entretien, (et un peu de la destruction en cachette pour cause d'enduro extrême...) de mon KX 85 de 2004, 

M'informe d'un joint spi de fourche à changer.

J'ai cru comprendre que cela impliquerait une vidange et un remplacement de l'huile. Est-il raisonnable de ne pas faire la vidange et le remplacement de l'huile de l'autre tube ?  Vu que le KX est toujours avec son piston d'origine donc la machine à très peu d'heures mais quand même 22 ans... 

Autre question peut-on faire la vidange d'un tube de fourche inversée, sans remplacer joint spi et cache poussière ? Qui actuellement ne fuit pas.

Si quelqu'un à la quantité d'huile et référence à me communiquer, ça m'intéresse aussi !

🤭

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
127 connectés : 6 membres : Dominique23 fredmartin HVA78 Marvin The Martian O dédé oldracer, 121 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 6 membres : Dominique23 fredmartin HVA78 Marvin The Martian O dédé oldracer, 121 invités et 78 Robots d'exploration.