Bonjour à tous ;
Je vous joins la nouvelle feuille pour les horaires, car j'y ai fait quelque erreurs,
Lien pour télécharger celle-ci, ci-après
Voir le Fichier : Horaires_Vesoul.pdf
PS : Pierrot La Bricole, à mis le bulletin sur le précédent sujet (VESOUL 15 et 16 AOÛT 2026) en image, mes celle-ci parait un peu flou
Je vous joins donc par la même occasion le lien pour télécharger le bulletin d'inscription
Voir le Fichier : Bulletin_inscription_Vesoul.pdf
PS : étant aller à Gueugnon voir le C.D.F Sidecar Cross, j'ai vue le président du Moto Club de Vesoul (étant délégué du Championnat de France de Sidecar Cross), il m'a informer qu'il commencer à recevoir les bulletin d'inscription, la liste des inscrits commence à bien ce remplir (aussi bien en Moto ancienne que Sidecar)
Amitié Sportive à tous
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Alain-52 a écrit :Bonjour à tous ;
Je vous joins la nouvelle feuille pour les horaires, car j'y ai fait quelque erreurs,
Lien pour télécharger celle-ci, ci-après
Voir le Fichier : Horaires_Vesoul.pdf
PS : Pierrot La Bricole, à mis le bulletin sur le précédent sujet (VESOUL 15 et 16 AOÛT 2026) en image, mes celle-ci parait un peu flou
Je vous joins donc par la même occasion le lien pour télécharger le bulletin d'inscription
Voir le Fichier : Bulletin_inscription_Vesoul.pdf
PS : étant aller à Gueugnon voir le C.D.F Sidecar Cross, j'ai vue le président du Moto Club de Vesoul (étant délégué du Championnat de France de Sidecar Cross), il m'a informer qu'il commencer à recevoir les bulletin d'inscription, la liste des inscrits commence à bien ce remplir (aussi bien en Moto ancienne que Sidecar)
Amitié Sportive à tous
Bonjour,
N'ayant pas réussi à enregistré l'image, la copie d'écran réalisée était un peu floue. 🙄
Là dans le calendrier, j'ai rectifié le lien vers le présent sujet . 😁
Et surtout, je vais imprimer l'engagement pour participer 😄😉
Accordéon et retraite à plein temps