J'envisage de participer à la Valli 2026 pour la première fois avec mon italienne française :
J'ai fait une traduction rapide du réglement.
Je suis preneur d'informations pratiques concernant notamment la partie licence, la participation individuelle est elle possible ou nécessairement en équipe....
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
La participation individuelle est bien sûr possible.
Pour la licence, la licence FFM + autorisation de départ (timbre).
Ok merci 😉 on parle bien de la licence ou timbre « UE1 » à 140 € ? Je me demandais si la licence « LUE » à 550€ nécessaire au championnat d’Europe d’enduro ne permet pas de faire la Valli ?
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Oui licence NCO ou MAT + UE1.
Pour la licence LUE, voir avec la FFM.
je ne vois rien au sujet de l'homologation de casque FIM pour cette épreuve ? quelqu'un aurait des infos ? merci
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
gpm1 a écrit :Oui licence NCO ou MAT + UE1.
Pour la licence LUE, voir avec la FFM.
en 2024 pour les Valli j'ai pris la licence MAT + l'autorisation de sortie ..................
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :je ne vois rien au sujet de l'homologation de casque FIM pour cette épreuve ? quelqu'un aurait des infos ? merci
A priori, et sauf erreur de ma part, Claude pourra peut-être préciser ou infirmer mon propos, l’homologation FIM est imposée sur les épreuves internationales gérées sous l’égide de la FIM et ayant valeur de championnat inter et/ou monde.
A mon avis les Valli ne sont pas concernés ne faisant pas partie d’un championnat.
A contrario, les Isdt Revival, sous l’appellation Enduro Vintage Trophy, sont considérés comme une épreuve assimilée à un championnat mondial d’enduro vintage, donc tombent sous le coup (le coût !!🤭) et la coupe de la FIM, d’où l’obligation du casque homologué qui nous fait bien chmire 🙄🤬
Voilà mon Totophe !🤭😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
merci mon Philo 😉c'est bien ce que je présumais 👍