J’ai Vu sur facebook cette vidéo AI. Une cagiva wmx 190 1983 qui se transforme un peu avec 2 disques à l’avant et un moteur 4 temps. Aucun commentaire sur le pilote…. N’est ce pas Marvin…
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
C'est rigolo,
mais pour les non connaisseurs,
un jour il sera impossible de détecter le vrai du faux.
Une bonne action du gouvernement, s'il ne passait pas son temps à vouloir restreindre les libertés en permanence,
serait de faire obligation à mentionner en bas d'écran, à droite, vidéo créée par I.A., comme il existait d'antan l'indication -13 ans.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C’est bien Marvin, bon contrôle même si Ça doit te démanger de dire quelque chose sur le pilote 😜
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
C'est moi que ça démange. Il va la foutre dans le mur, comme son pays 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si ce n était que son pays ..c est le monde entier ....j ai lu tout à l heure que son ami serai près à la paix ..en échange da 12000 milliards ..carrément débile j',trouve pas mon style..carrément méchant jamais content ..2026 la dernière année avec tout ça ? Cagiva ..ou givapa?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il y a un décret qui impose d'indiquer que des photos de mannequins ont été retouchées, à but commercial.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ