RIONS UN PEU AVEC L'IA
Sujet
Un petit essai pour créer des vidéos à partir de photos avec l'intelligence artificielle Kling 1.0
Bon c'est pas encore ça, les motos molles qui changent de forme en cours de route sont bien rigolotes 😁
Sur la dernière image ça part carrément en vrille mais ça ne doit pas être si loin que ça de la gamelle qui m'a valu une fracture du genou et un séjour du Barigo chez Marvin le magicien...
www.youtube.com/watch?v=jNSWNZgiVTU
Bon c'est pas encore ça, les motos molles qui changent de forme en cours de route sont bien rigolotes 😁
Sur la dernière image ça part carrément en vrille mais ça ne doit pas être si loin que ça de la gamelle qui m'a valu une fracture du genou et un séjour du Barigo chez Marvin le magicien...
www.youtube.com/watch?v=jNSWNZgiVTU
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Envole mouaaaaa !! 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le pilote HVA semble bien être Mike Guerra 🤔....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bin peut-être? y a pas b'soin d'l'IA pour faire des cascades.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On se souvient qu'à l'occasion de chaque MV spéçial cross ,on trouvait à la fin du magazine une série de photos de pilotes US amateurs sous le titre " CRASHS & BURN" .Ces derniers nous gratifiaient de "mortelles figures de style " ,même Micky Dymond y avait eu droit .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Crash and burns, c'était dans Dirt Bike ou Motocross Action, je crois. Et généralement, ça ne faisait pas rire. De la grosse tôle bien sévère.
Mais peut-être que MV avait le droit de s'en servir pour des numéros spéciaux...
Mais peut-être que MV avait le droit de s'en servir pour des numéros spéciaux...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : PW 50 ...!
Cet enchaînement est connu mais il me fait toujours mourir de rire 😂😂
Et surtout le pilote ne s'est pas fait mal.
Et surtout le pilote ne s'est pas fait mal.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Crazy tiger a écrit :Crash and burns, c'était dans Dirt Bike ou Motocross Action, je crois. Et généralement, ça ne faisait pas rire. De la grosse tôle bien sévère.
Certainement Dirt Bike , le "MV us " comme se plaisait à le répéter le staff du mensuel des éditions Lariviére , car jamais vu dans MXA auquel j'ai été abonné quelques années ,et qui pourtant regorgeait de reportages ,tests et autres "flashbacks" totalement hors de portée de notre presse moto .
Mais quoi qu'il en soit MV éditait bien une série de clichés spectaculaire provenant des US (façilement reconnaissable ) dans chaque numéro spéçial cross , MC a reprit le concept quelques années plus tard ,avec déjà plus de pilotes euro .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo