250 CR 1982
Sujet
Bonjour à tous est ce que quelqu'un serait si les 250 cr de 1982 et 83 son les même ou pas du tout, car je cherche des grilles de radiateur. Ou un site sur le vintage,,à bonnes entendeur merci. Et bonne fête à tous.
Les références des grilles 82 et 83 sont censés être différentes.
Par contre la bonne nouvelle c'est que les grilles 125 en 82 sont identiques à celles de la 250. Idem en 83, ce qui est plus logique. La solution la plus simple, serait de trouver ou faire une réplique en 3D type déflecteur comme les repaires 4 et 6 année 1983.
Modèle 1982
Modèle 1983 : le bouchon est directement sur le radiateur.
Par contre la bonne nouvelle c'est que les grilles 125 en 82 sont identiques à celles de la 250. Idem en 83, ce qui est plus logique. La solution la plus simple, serait de trouver ou faire une réplique en 3D type déflecteur comme les repaires 4 et 6 année 1983.
Modèle 1982
Modèle 1983 : le bouchon est directement sur le radiateur.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Bonjour
Sur le site CMS nl , les grilles entre 82 et 83 n'ont pas la même références , donc je pense que ce ne sont identiques même si elle se ressemblent
Si vous chercher des grilles de 250 CR 1983 il y en a sur le site MX 46 parts qui sont faites par imprimante 3D
Je possède une 250 CR de 1982 et je suis aussi à la recherche de la grille du coté droit
si vous avez des infos de votre coté je suis preneur
bon dimanche
Cordialement Thierry
Sur le site CMS nl , les grilles entre 82 et 83 n'ont pas la même références , donc je pense que ce ne sont identiques même si elle se ressemblent
Si vous chercher des grilles de 250 CR 1983 il y en a sur le site MX 46 parts qui sont faites par imprimante 3D
Je possède une 250 CR de 1982 et je suis aussi à la recherche de la grille du coté droit
si vous avez des infos de votre coté je suis preneur
bon dimanche
Cordialement Thierry
Virez les grilles et mettez des déflecteurs en 3D.
Faut simplement avoir un modèle pour passer commande...
Les grilles sont uniquement identiques entre les millésimes 125 et 250 d'une même année...
Si vous voulez impérativement la copie originale faîte faire des grilles en 3D...
Faut simplement avoir un modèle pour passer commande...
Les grilles sont uniquement identiques entre les millésimes 125 et 250 d'une même année...
Si vous voulez impérativement la copie originale faîte faire des grilles en 3D...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo