Bonjour mon club voudrais organiser une course de moto cross ancienne ce serait le 31 mai 2026 au club d'evaille a 30 minutes du mans.si il y a des volontaires fait nous signe pour voir si cette course est possible.merci de votre retour .
Toujours sympa de voir de nouveau club proposé un motocross à l ancienne
Intéressé, .en attente d autres infos (années motos acceptées)
Christophe Sultana
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Moto(s) : hva
Moto(s) : Ossa, Sachs
Allan Chevereau a écrit :Bonjour mon club voudrais organiser une course de moto cross ancienne ce serait le 31 mai 2026 au club d'evaille a 30 minutes du mans.si il y a des volontaires fait nous signe pour voir si cette course est possible.merci de votre retour .
bonjour
une nouvelle initiative est toujours une bonne nouvelle 😁 .......mais un peu de présentation de la chose ? 🤔 afin que des pilotes adhèrent au projet .....
allez, un petit coup de pouce : bienvenue ! et comme je suis curieux de nature, je suis allé voir goggle mon ami ..... 🙂
votre club a un site web 👍 MOTO CROSS EVAILLE et ma foi, la photo du terrain sur la page d'accueil parait bien sympa
une page facebook Facebook pour ceux qui y ont accès
ensuite, toi qui connait le terrain, celui ci est il adapté aux anciennes ? pas typé supercross je veux dire....
y a t il des membres du club qui roulent en ancienne et qui pourraient donner un avis ?
quel serait les classes proposées ? car je suppose qu'il n'y aurait qu'une catégorie intégrée au programme de votre course.
A ce sujet, j'ai vu que Ewaille est au programme du TGO (trophée grand ouest) de side car 👍
....voilà quelques questions .....pour aider, je l'éspère à la réussite du projet ..... 😉
Accordéon et retraite à plein temps
gsac a écrit :Pas d Husky surtout
Moto(s) : cz
Evaillé Sports Tout-Terrain - Google Maps
il faut se méfier des images satellite .... ca "écrase" la vue......la réalité est plus sympathique 😁
Accordéon et retraite à plein temps
-Année max des motos.
-Combien de manches et durée des manches.
Merci des infos.
JMM22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
gsac a écrit :Pas d Husky surtout
papycross@orange.fr a écrit :
😁😁😁
Moto(s) : hva
Un p'tit cross en plus en BSA .
Pourquoi pas '''
Affaire a suivre...
Cdlt
Allan Chevereau a écrit :Bonjour mon club voudrais organiser une course de moto cross ancienne ce serait le 31 mai 2026 au club d'evaille a 30 minutes du mans.si il y a des volontaires fait nous signe pour voir si cette course est possible.merci de votre retour .
terrain génial !! avec des gens super 👍 👍 nous y roulons souvent en side , il est tout a fait bien pour de l ancienne ( goldi, ajs ,tribsa .....)
Moto(s) : BSA Gold Star