BLACK AND WHITE
Sujet
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semblerait intéressant de créer un espace de photos statiques ou en action et de vidéos en noir et blanc mais prise à notre époque.. histoire de se la jouer... Je trouve que pour les motos d'avant fin 70 cela se justifie, j'ouvre le bal, on verra bien!
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
À vos filtres 🤩
si c'est pour camoufler une bitza moderne , bof.....
Moto(s) : monark
Primo on t'as dit que cette moto avait une justification ancienne aux USA même si tu ne veux pas l'entendre🥳
Secondo ci cela te tente je pourrai te mettre une photo en couleur après chacune de tes interventions sur n'importe quel sujet.
C'est bizarre cette propension de certains à chercher la M---e dès que l'occasion se présente.
Moi je passe mon temps à me retenir même quand cela ne me convient pas où quand je fais semblant de venérer des anciens grand champions fantastiques ayant conquis des titres aux prix de luttes oniriques, mais faut pas trop exagérer quand même.
Secondo ci cela te tente je pourrai te mettre une photo en couleur après chacune de tes interventions sur n'importe quel sujet.
C'est bizarre cette propension de certains à chercher la M---e dès que l'occasion se présente.
Moi je passe mon temps à me retenir même quand cela ne me convient pas où quand je fais semblant de venérer des anciens grand champions fantastiques ayant conquis des titres aux prix de luttes oniriques, mais faut pas trop exagérer quand même.
Bonne idée Eddy 👍
J' en ai une en compagnie d' Astérix autour de ma Matador Six Days 1969... 😍
Compreignac 2022
Et en compagnie de Philippe ...
J' en ai une en compagnie d' Astérix autour de ma Matador Six Days 1969... 😍
Compreignac 2022
Et en compagnie de Philippe ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 👍 j'attends les photos de Lézat sur leze, mon pote Christophe doit me les faire passer, il y en a qui sont très belles.. viendrons Lavaur et sûrement Brassac😉
Merci pour ta contribution l'ami!
Merci pour ta contribution l'ami!
Attention les gars, en noir et blanc les photos font ressortir beaucoup plus les rides 😲
Par le passé, quand je faisais réellement de la photo, j'ai fait des portraits de la grand-mère de mon ami d'enfance, c'était incroyable le rendu que ça avait donné.
Par le passé, quand je faisais réellement de la photo, j'ai fait des portraits de la grand-mère de mon ami d'enfance, c'était incroyable le rendu que ça avait donné.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ça va nous mettre dans l'ambiance, y a pas que les machines qui vieillissent 😭
En tous cas la moustache c'est raccord 😌
En tous cas la moustache c'est raccord 😌
Epine43 a écrit :si c'est pour camoufler une bitza moderne , bof.....
Pourquoi tant de mauvais esprit ?
Le sujet ne le mérite pas.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo