AJP
Sujet
salut Tertous !!
Bon alors , mes gins....qui ki roule en ajp ? et quel retour vous en faîtes ??
Bon alors , mes gins....qui ki roule en ajp ? et quel retour vous en faîtes ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai une AJP PR7 depuis un an 1/2, j'en suis très content, j'ai mis des biellettes de rabaissement et fait retailler la selle car elle est vachement haute la bougresse !
L'an passé j'ai participé à la Transat Verte à son guidon, un régal, un vrai "tapis volant", les suspensions absorbent bien tous les creux ! Niveau moteur, jusque 4500 tours c'est doux et gentil, après ça envoie grave !!!
Pas de soucis jusqu'à présent ...
L'an passé j'ai participé à la Transat Verte à son guidon, un régal, un vrai "tapis volant", les suspensions absorbent bien tous les creux ! Niveau moteur, jusque 4500 tours c'est doux et gentil, après ça envoie grave !!!
Pas de soucis jusqu'à présent ...
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
ok merci ; moi il s'agit d'une pr4
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mon frère a une PR4 240 Extrème, le chassis va très bien 🙂 , ça grimpe partou 👍 t mais le moteur est mou 😒 . Bonne moto d'initiation pou pour des recos voir du TT technique car refroidissement par air: pas grand chose à casser. J'ai une PR7 et c'est la CX Pallas dans les chemins 2 transat vertes et une sortie TT : RAS. 👍
Moto(s) : HVA240WR82
Sympa. Ça fait quelque temps que j'ai ce modèle en tête pour de la rando. Wait & see ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo