PROBLÈME 125YZ 2000
Sujet
C’est Bonjour à tous, il y’a 2 jours j’ai acheter ma première moto cross, un 125yz année 2000, j’ai étais l’acheter avec collègue à moi qui si connais bien en moto.
Il la essayer elle a démarrer à froid au premier coût de kick et tout c’est bien passé donc je l’ai pris, une fois rentrer on est parti rouler et au bout de 45 min de balade elle a coupé, impossible de redémarrer même à la poussette , on a d’abord cru à un problème d’allumage mais la bougie était bonne par contre il y avait du liquide de refroidissement dessus et plus de liquide dans le compartiment alors que le plein à était fait juste avant. Quelqu’un aurait-il une idée de se qui a pu se passer ou de où vient le problème svp ?
Il la essayer elle a démarrer à froid au premier coût de kick et tout c’est bien passé donc je l’ai pris, une fois rentrer on est parti rouler et au bout de 45 min de balade elle a coupé, impossible de redémarrer même à la poussette , on a d’abord cru à un problème d’allumage mais la bougie était bonne par contre il y avait du liquide de refroidissement dessus et plus de liquide dans le compartiment alors que le plein à était fait juste avant. Quelqu’un aurait-il une idée de se qui a pu se passer ou de où vient le problème svp ?
Bonjour, tu n'as pas tellement de chance... Demande à ton vendeur ce qu'il en pense, il a peut-être une idée 🤔
Es-tu sûr qu'il s'agit de liquide de refroidissement ? > joint de culasse.
Ton langage est un peu trop approximatif (vive les correcteurs d'orthographe...) aussi, j'ai du mal à comprendre ce qu'est le "compartiment"
Essayer une autre bougie n'est jamais une mauvaise idée.
Courage.
Ton langage est un peu trop approximatif (vive les correcteurs d'orthographe...) aussi, j'ai du mal à comprendre ce qu'est le "compartiment"
Courage.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Regarde aussi si une durite de refroidissement n'est pas percée ou simplement mal serrée.
Gordon Fofona a écrit :Bonjour, tu n'as pas tellement de chance... Demande à ton vendeur ce qu'il en pense, il a peut-être une idée 🤔
Courage.
Le compartiment est sans doute le radiateur 🤔
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Déjà, partir "en balade" avec une YZ... No comment 😒 😒
Pas impossible que tu te sois fait refiler une pétoire en fin de carrière.
Sans indiscrétion, tu l'as acheté combien, cette merveille ?
Pas impossible que tu te sois fait refiler une pétoire en fin de carrière.
Sans indiscrétion, tu l'as acheté combien, cette merveille ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo