Celle ci ne démarre pas batterie testée bonne bougie neuve carburateur démonté pointeau aussi tout est bon l’essence passe bien. La bougie est bien humide et l’étincelle est bonne. Le filtre a air est propre l’essence a 1 semaine.
Mais elle ne démarre toujours.
J’insiste elle démarre de temps en temps 2 seconde et coupe
Parfois un gros bruit sourd de soufflement sort du pot d’échappement.
Help !
Merci d’avance
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est une machine qui tu tentes de redémarrer après une période d'immobilisation, ou qui est tombée en panne ?
Que des Yam ! 😍
Qui est tombé en panne j’ai roulé avec la semaine dernière
Autre piste: échappement obturé par un bout qui se promène dedans.
L'étincelle a vide ,ne prouve pas , l'étincelle sous pression... 😉
Bougie neuve...et aération du moteur...
Bougie ôtee , et entrée pot démontée...
Laisser aérer une journée..
Vérifier le bon niveau de cuve et l'état du pointeau.
Remonter le tout et ça devrait péter
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
As-tu essayé la mise en route robinet essence fermé ? Sans filtre à air ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Dirtman a écrit :je ne sais pas s'il fait les suzuki, faut l'appeler
Fredchevall a écrit :
+ 1 🤣
Ravages de l'âge passé 63 ans ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
corentin lehain a écrit :Bonjour j’ai un problème sur ma Suzuki GN 125
Celle ci ne démarre pas batterie testée bonne bougie neuve carburateur démonté pointeau aussi tout est bon l’essence passe bien. La bougie est bien humide et l’étincelle est bonne. Le filtre a air est propre l’essence a 1 semaine.
Help !
Merci d’avance
Çà ressemble bien à un pb de bobine HT qui fonctionne un peu à froid.
Attention quand tu fais les essais d'étincelle de ne pas mettre le feu à la moto avec le mélange gazeux qui sort par le trou de bougie.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Elle a 21891 km
L’étincelle est bleu donc normal
Oui j’ai essayé filtre à air retiré et robinet fermé mais rien
Merci pour l’aide je vais essayer de démonter la bougie et l'entrée du pot et vérifier si celui ci n’est pas bouché 😉
corentin lehain a écrit :Bonjour j’ai un problème sur ma Suzuki GN 125
Help !
Merci d’avance
Eric E.T. a écrit :
Çà ressemble bien à un pb de bobine HT qui fonctionne un peu à froid.
Attention quand tu fais les essais d'étincelle de ne pas mettre le feu à la moto avec le mélange gazeux qui sort par le trou de bougie.
Même si l’étincelle est bonne ?
Fais une petite inspection de ton faisceau électrique, connecteur bien enfichés et état des câbles au niveau de la colonne de direction par exemple
Fil d'anti parasite, cosses de batterie ....
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante