ALLUMAGE KX85 DE 2007
Sujet
Bonjour à tous
Mon problème est le suivant:
j'ai de l'allumage avec une étincelle à la bougie mais je pense que l'étincelle ne se fait pas au bon moment suite au mauvais type de rotor à savoir le A et non le B que je ne trouve nul part,
Pense que l'étincelle se fait au mauvais moment avec le retard dû à un mauvais emplacement du de la lamelle qui passe devant le capteur d'allumage.
Ma question est la suivante, puis-je mettre un allumage de KX 80 sur ce bas moteur?
Merci de vos retours
Mon problème est le suivant:
j'ai de l'allumage avec une étincelle à la bougie mais je pense que l'étincelle ne se fait pas au bon moment suite au mauvais type de rotor à savoir le A et non le B que je ne trouve nul part,
Pense que l'étincelle se fait au mauvais moment avec le retard dû à un mauvais emplacement du de la lamelle qui passe devant le capteur d'allumage.
Ma question est la suivante, puis-je mettre un allumage de KX 80 sur ce bas moteur?
Merci de vos retours
Et un montage sans clavette ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo