VILLA 348 QUI CONNAÎT ?
Sujet
Qui connaît la Villa 348 ? C’est une machine de randonnée style Bêta Alp.
Je l’ai achetée ce matin avec comme idée de rouler tranquille et préserver mon dos opéré d’une hernie discale.
Je vais y mettre un kit long range et une selle confort.
Photos à venir.
Je l’ai achetée ce matin avec comme idée de rouler tranquille et préserver mon dos opéré d’une hernie discale.
Je vais y mettre un kit long range et une selle confort.
Photos à venir.
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
qd j'étais ado, le mag de moto en autriche avait des villa en vitrine, de superbes motos que je voyais pas ailleurs
belle acquisition...
pour les pièces ?
belle acquisition...
pour les pièces ?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Chez nous ,elles ne furent jamais importées ,sauf une trés courte période par Zimmerman il me semble en 83 .....La presse ne s'est pas bousculée pour tenter d'en faire la présentation , voire un essaie ,pourtant les gammes cross et enduro avaient de sérieux atouts , et à contrario de ce que l'on peut penser, cette année là en France était distribué pour la première fois les TM , - marque tout aussi singulière -avec le succès que l'on sait pour le futur, et proposant des arguments techniques similaires et à la pointe de la technologie (fabrication artisanale ,moteur maison , belle qualité de réalisation , etc,etc, etc ) 😲 .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dirtman a écrit :qd j'étais ado, le mag de moto en autriche avait des villa en vitrine, de superbes motos que je voyais pas ailleurs
belle acquisition...
pour les pièces ?
Alors pour les pièces ... j’espère qu’elle sera robuste. En tous cas elle sera bien traitée !
Il me semble que Le père de la marque assure un service de restauration de ses motos et par là même, la vente de pièces ...
Merci pour cette bonne information 👍
Il faut dire qu'en dehors d'eux je n'ai jamais vu de pièces VILLA en vente ,hors quelques rares motos d'occasion , d'ailleurs un Gm avait une trés belle 125 enduro ...
Un vrai "ORNI" , jamais vu ni entendu parler à l'époque .De quelle année la fabrication ,car je ne me souviens pas de bécane de trial typée rando à l'époque ,ou peut-être Italjet ou un kit pour bultaco au début des 80'S !? En tout cas en dehors du concept largement reprit depuis par bcp de constructeurs motos ,ta bécane est originale et en TBE 😀 .
LPZ 13 a écrit :Il faut dire qu'en dehors d'eux je n'ai jamais vu de pièces VILLA en vente ,hors quelques rares motos d'occasion , d'ailleurs un Gm avait une trés belle 125 enduro ...
que j'ai failli acheter...mais devant la rareté des pièces...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne savais pas quelle avait été proposé à la vente ..... ,à l'époque (une paire d'années en arrière ) son tarif de 5000 € m'avait semblé un poil "optimiste " ,enfin si l'on parle de la même ?....
LPZ 13 a écrit :Un vrai "ORNI" , jamais vu ni entendu parler à l'époque .De quelle année la fabrication ,car je ne me souviens pas de bécane de trial typée rando à l'époque ,ou peut-être Italjet ou un kit pour bultaco au début des 80'S !? En tout cas en dehors du concept largement reprit depuis par bcp de constructeurs motos ,ta bécane est originale et en TBE 😀 .
Il y a eu la Bultaco Alpina au milieu des années 70 entièrement conçue pour la ballade. Et le kit rando pour les Ossa Mar. Il me semble que Montesa proposait aussi un kit (selle biplace + kit transmission).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo